OCTAPHARMA

72 RUE DU MARECHAL FOCH, 67380 LINGOLSHEIM
Évaluation 3.9/5

Avis OCTAPHARMA

3.9

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise OCTAPHARMA ?

Que voulez-vous savoir sur OCTAPHARMA ?

Davide68
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-19

Ecoeuré par le manque de considération de la hiérarchie et de la direction après tant d'années d'efforts.
Primes annuelles qui baissent d'années en années avec un chiffre d'affaire qui croit, pas de 13ème mois.
C'est scandaleux.
L'entreprise dépense beaucoup d'argent pour avoir une bonne image et être attractive car elle souffre d'un grand turn-over

Anita

C'est bien dommage !!!!!! Pourquoi est ce que s'attarder un l'aspect extérieur alors que l'aspect intérieur souffre ? Est ce que les employés parlent de leur mal être au patron ?

Alicia
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi concerne un poste d'Agent logistique Chauffeur au sein du service Transport et Stockage d'OCTAPHARMA. Les tâches principales incluent la réception et l'expédition des matières premières, la préparation des commandes, la maintenance du véhicule et des transferts entre les sites. Vous devez avoir un BAC et une expérience de 2 à 5 ans dans le domaine logistique. Une bonne maîtrise des outils informatiques et des systèmes de gestion de production est requise. Vous devrez également posséder les permis nécessaires (CACES 1, 3, 5 et 6, permis C et FIMO) ainsi que des compétences en organisation et en communication. Une question que vous pourriez vous poser est : quels sont les horaires de travail pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-03-15

super ambiance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 573 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Emilie
Date de l'expérience: 2021-06-18

Comment évaluez-vous l'équipe qui travaille dans cette entreprise ? Sont-ils ambitieux et axés sur des objectifs sans prêter attention aux autres ? Je crois que la course de rat a un effet négatif sur les travailleurs.

Enzo

Le salaire est élevé ?

david

quel bonus ?

Davide68

Technicien depuis plus de 20ans et à peine 2000euro brut de salaire de base (hors prime)

david

Je suis vraiment désolé pour vous !!!! en 20 ans vous n'avez pas d'avancement professionnel ? Pourquoi est ce que votre salaire n'a pas augment tout ce temps ?

Florian
Date de l'expérience: 2019-05-14

Cette société est dédiée à la distribution de produits pharmaceutiques et, d'après ce que j'ai pu lire, elle est en croissance. Apparemment, ils ont besoin de travailleurs dans la production et l’emballage, je voulais donc vous poser des questions sur cette entreprise. Est-ce un bon endroit pour travailler?

bcp trop de stress, pas d'évolution possible. Pas assez de compensation par rapport aux efforts fournis.

Florian

C'est bien dommage !!!! Pensez vous que c'est du au manque d'employés qu'ils y a tout ce carnage ?

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour OCTAPHARMA. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour l'indice

Dans cette entreprise OCTAPHARMA tout le monde parle anglais au niveau B2. Même au niveau A1, vous avez une conversation en anglais, vous traitez des questions techniques en anglais.

Bonjour a tous, ous sommes ravis de pouvoir vous informer sur une nouvelle offre d'emploi: ingénieur. Nous aussi vous invitons a l'appliquer.

OCTAPHARMA a-t-elle suspendu les processus de recrutement ou embauche-t-elle de nouveaux employés en tant que technicien ?

Bonjour, quels sont actuellement les technicien disponibles dans la compagnie ?

J'ai entendu dire que transformation du sang est l'un des domaines d'activité de OCTAPHARMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que OCTAPHARMA mène des apprentissages plus intéressants que VALDEPHARM?

Les employés voient le président OCTAPHARMA?

J'ai entendu dire que AIM LOGISTIQUE basé près de OCTAPHARMA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous que OCTAPHARMA a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi à Lingolsheim. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelles sont des conditions? Est-ce qu'il y a beaucoup d'avantages?

Comment le salaire dans OCTAPHARMA est-il toujours à l'heure?

OCTAPHARMA peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

OCTAPHARMA recrute récemment pour des postes :

Techniciens de fabrication H/F - Purification - CDI - 5X8, Technicien IT Helpdesk, TECHNICIEN DE LABORATOIRE CQ MATIÈRES PREMIÈRES (H/F)

Le 2022-09-29 une autre annonce de OCTAPHARMA est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien De Laboratoire.

OCTAPHARMA a rendu disponible Acheteur à nouveau le 2022-09-09.

OCTAPHARMA Questions fréquentes