CIS BIO INTERNATIONAL

Gif-sur-Yvette
SIREN: 312261894 SIRET: 31226189400033 Téléphone: +33 1 69 85 70 72

Avis CIS BIO INTERNATIONAL, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que CIS BIO INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur CIS BIO INTERNATIONAL ?

Coralie
Date de l'expérience: 2021-06-29

Quand l'entreprise proposera-t-elle une formation complémentaire ? Existe-t-il une bourse pour apprendre l'anglais ou d'autres langues ? Les bureaux sont-ils bien adaptés ? Le travail est-il uniquement au bureau ou est-il possible d'avoir un bureau à domicile ?

Sophie

Quand est-il possible de postuler à nouveau pour cette entreprise ?

Laëtitia

Combien de temps dure la formation?

J'ai entendu dire que l'enrichissement de minerais d'uranium et de thorium est l'un des domaines d'activité de CIS BIO INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

De près, je trouve CEA SACLAY. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans CIS BIO INTERNATIONAL?

l'enrichissement de minerais d'uranium et de thorium fait-elle partie de CIS BIO INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela vaut la peine de postuler pour le poste dans le departement TECHNICIEN SUPERIEUR CYCLOTRON (H/F) UAP-RP-GE?? Quel est le salaire moyen chez CIS BIO INTERNATIONAL? Quel est le contrat? Un grand merci.

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? CIS BIO INTERNATIONAL ou ORANO CYCLE ETS BESSINES?

CIS BIO INTERNATIONAL est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services CEA SACLAY?

CIS BIO INTERNATIONAL maintient-elle les prix d'avant de la maladie?

romain

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CIS BIO INTERNATIONAL, en tant que agent de conditionnement, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

tristan

Chez CIS BIO INTERNATIONAL, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

romain

C'est dommage, je pensais que dans CIS BIO INTERNATIONAL est différent.

Parlez-vous l'anglais? êtes-vous prêt pour de nouveaux défis? veuillez nous contacter via apec

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez CIS BIO INTERNATIONAL?

Bonjour. Je voudrais postuler au poste d' agent de conditionnement à Saclay. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7201e279eb842bb9&fccid=54f6192af6dd3b03&vjs=3. J'entendais beaucoup de cette entreprise. Mais j'ai une question : Combien de personnes travaillent dans cette entreprise ?

Bonjour, est-ce qu'il est nécessaire de parler l'anglais couramment chez CIS BIO INTERNATIONAL?

Dans la discussion sur CIS BIO INTERNATIONAL, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Ils recrutent à nouveau dans CIS BIO INTERNATIONAL. Toujours à la recherche de Technicien.

2500 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Conducteur De Travaux, que CIS BIO INTERNATIONAL recherche actuellement.

CIS BIO INTERNATIONAL Questions fréquentes