HEMARINA

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.2/5

Avis HEMARINA

3.2

Les employés de l'entreprise HEMARINA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur HEMARINA ?

Une équipe plus harmonieuse est en HEMARINA ou CHEZ MEKARATOSTA?

Date de l'expérience: 2024-03-12

HEMARINA et LFB Biomanufacturing concluent un accord pour la fabrication du produit HEMO2life®

Date de l'expérience: 2024-03-12

HEMOXCell® est une solution technologique unique pour la culture cellulaire et la bioproduction de protéines recombinantes. Il permet non seulement d’augmenter la vitesse de croissance et la viabilité des cellules en culture, mais aussi d’augmenter les rendements de bioproduction de protéines recombinantes ou d’anticorps monoclonaux sans changer les conditions de culture.

Date de l'expérience: 2024-03-13

La biotech de Morlaix spécialisée dans les transporteurs d'oxygène a investi 19 millions d'euros pour construire son propre bâtiment pour ses bureaux, son laboratoire et son site de production

Date de l'expérience: 2024-03-13

Huuum, nous ne parvenons pas à trouver ce site

Date de l'expérience: 2024-03-15

la technologie d’HEMARINA est la seule actuellement en développement dans le monde à reposer sur une hémoglobine naturellement extracellulaire de haut poids moléculaire, fonctionnant sur une large plage de température (4°C à 37°C) et ne nécessitant aucun cofacteur. De plus, un des atouts essentiels de cette technologie est l’absence d’un effet vasoconstricteur et hypertenseur tel qu’on peut l’observer avec les HBOC de première génération.

Date de l'expérience: 2024-03-25

Hemarina est un laboratoire biopharmaceutique

ANONYME
Date de l'expérience: 2024-03-31

La société finistérienne Hémarina s'est associée à une équipe strasbourgeoise pour soigner les parodonties

N/A
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-31

Management défaillant

admn

transporteur d'oxygène universel

Lise

J'imagine que c'est un travail assez délicat , est-ce qu'ils le font comme il se doit ?

admn

Sablothérapie : les bienfaits d’un bain de sable

Franck

Est-ce l'une des thérapies qu'on peut espérer avoir via ce centre ?

ADMN

êtes-vous un ver marin ?

La sablothérapie également connue sous les noms de psammatothérapie et arénothérapie, ne se pratique pas sur une plage lambda, encore moins en plein soleil. Cette thérapie par le sable se pratique en réalité sous surveillance. Et petite nuance, il ne suffit pas de creuser un trou dans le sable pour s’y laisser enterrer, mais de se faire modeler de sable chaud par des experts. Seule la tête, qui repose elle-même sur un coussin de sable, reste dégagée. Au premier abord, cette technique paraît ridicule, et pourtant, elle serait porteuse de nombreux avantages pour celles et ceux qui ont l’habitude de s’y adonner, à commencer par une totale sensation de relaxation et de bien-être.

Lucile

Franchement je ne vois pas le rapport avec le sujet; votre avis a t-il un rapport avec HEMARINA ?

la silice

Les lunettes anti-reflets bleus serviraient bien

le 1er transporteur d’oxygène universel à visée thérapeutique

hemarina

L’arénicole ne se reproduisant qu’une fois par an, une fécondation in vitro est nécessaire pour la production des gamètes. Après la ponte, les œufs sont placés dans la nurserie pendant 3 mois, puis placés dans les bassins extérieurs pour assurer leur croissance. Une fois arrivés à maturation, les vers sont purifiés en retirant tout le sable qu’ils ont ingéré, et congelés puis décongelés pour créer un choc hémorragique permettant de récupérer leur hémoglobine, qui est ensuite purifiée.

hemarina

Il aura fallu quinze ans de R&D et le dépôt de 63 brevets avant que la société bretonne Hemarina obtienne, le marquage CE. Ce sésame lui permet enfin de commercialiser son un additif d'origine marine aux solutions de préservation d'organes.

hemarina

Hemarina teste son pansement issu du ver marin sur un grand brûlé

hemarina

Hemarina a procédé à une augmentation de capital pour lui permettre de poursuivre son activité

hemarina

Lyophilisée, il est possible de la conserver cinq ans à température ambiante, contre 42 jours à 4 °C pour une poche de sang humain. Hemarina sait lyophiliser une petite quantité de cette hémoglobine4, mais elle n'est pas encore capable de le faire à grande échelle

hemarina

Un drone survole le site

hemarina

le calamar a permis des avancées fondamentales en neurologie

ANONYME

ces recherches nous montrent que le monde du vivant est d'une complexité ahurissante qui dépasse largement nos capacités de compréhension et d'observation dans l'infiniment petit.
qu'en pensez-vous ?

Hemarina

Grâce à son travail révolutionnaire sur le ver arénicole, à la conquête du monde médical
Le travail du docteur en biologie marine a bouleversé les possibilités offertes à la médecine grâce aux facultés d’apnée d’un ver marin. Au bout de quinze ans de recherches, plusieurs produits à base d’hémoglobine de ver arénicole sont aujourd’hui utilisés dans les hôpitaux d’Europe.

HEMARINA Questions fréquentes