Avis SYNAPSY
Bonjour ! Le forum sur SYNAPSY est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Client depuis 15 jours, rien ne fonctionne.
Remonter d’informations caisse défectueuses.
Pas de connections sur les TPE.
SAV difficilement joignable et inefficace.
Une impression d’être laisser à l’abandon avec notre problème, le contrat est signe tout va bien
le commercial m'a vendu du rêve. Très présent ensuite. Au support, les réponses dépendent de la personne qui répond. Si Jennifer n'est pas là, c'est la cata
Bonjour , je rencontre plein avec synapsy pouvez vous me contacter via mon Facebook « le fournil de saint pair «
Je vous remercie
Cordialement Monsieur Auger
Aucun suivi. Uniquement des rdv visios. Beaucoup de promesses commerciale mais le logiciel ne fait pas tout ce qui est annoncé
Est-ce que vous sentez que votre santé mentale est une priorité pour SYNAPSY ?