Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 8 avis sur SYNAPSY des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Peut-on obtenir un justificatif de réparation ou d’échange pour un produit traité par le SAV de SYNAPSY ?
Client depuis 15 jours, rien ne fonctionne.
Remonter d’informations caisse défectueuses.
Pas de connections sur les TPE.
SAV difficilement joignable et inefficace.
Une impression d’être laisser à l’abandon avec notre problème, le contrat est signe tout va bien
Quelles mesures avez-vous essayé pour résoudre ces problèmes avant de contacter le SAV? Avez-vous trouvé des solutions alternatives recommandées par d'autres utilisateurs?
le commercial m'a vendu du rêve. Très présent ensuite. Au support, les réponses dépendent de la personne qui répond. Si Jennifer n'est pas là, c'est la cata
Bonjour , je rencontre plein avec synapsy pouvez vous me contacter via mon Facebook « le fournil de saint pair «
Je vous remercie
Cordialement Monsieur Auger
Aucun suivi. Uniquement des rdv visios. Beaucoup de promesses commerciale mais le logiciel ne fait pas tout ce qui est annoncé
Avez-vous eu une mauvaise expérience avec SYNAPSY qui expliquerait cette note négative ?
l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de SYNAPSY? Sinon, que fait cette entreprise?