INALTA FORMATION - AGAFI

24 Rue Thomas Edison, 72650 Le Mans
Éducation

Avis INALTA FORMATION - AGAFI

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise INALTA FORMATION - AGAFI ?

Que voulez-vous savoir sur INALTA FORMATION - AGAFI ?

Date de l'expérience: 2023-01-20

quand INALTA a remplacé AGAFI AU mans

Marius

Bonjour @Anonyme j'aimerais savoir de quoi s'agit-il svp? pourriez vous m'en dire plus sur INALTA FORMATION ? comment entrer en contact avec eux?

De près, je trouve EQUIP'JARDIN LE MANS. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans INALTA FORMATION - AGAFI?

Il y a EQUIP'JARDIN LE MANS à proximité de INALTA FORMATION - AGAFI. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Pas loin de INALTA FORMATION - AGAFI est située l'entreprise EQUIP'JARDIN LE MANS. Où on travaille mieux?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur INALTA FORMATION - AGAFI.

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci beaucoup pour l'indice

Aimeriez-vous trouver un emploi avec des conditions de travail attractives? Savez-vous si nous recrutons du 2019-11-30? On vous attend!

INALTA FORMATION - AGAFI est un employeur très sympa et compréhensible. Une équipe bienveillante qui aide et soutient ses collègues.

maxime

Chez INALTA FORMATION - AGAFI on travaille le week-end?

thibault

Chez INALTA FORMATION - AGAFI de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

maxime

C'est une solution satisfaisante, merci.

Voulez-vous devenir Un TISF Ou AES (H/F)? Postulez pour ce poste à Le Mans.

Un autre recrutement pour Coordinateur est en cours dans INALTA FORMATION - AGAFI.

INALTA FORMATION - AGAFI Questions fréquentes