KLEE GROUP

Services de TI
Évaluation 2.8/5

Avis KLEE GROUP, Offres d'emploi

2.8

Je souhaite contacter l'entreprise KLEE GROUP. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur KLEE GROUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Mickael
Date de l'expérience: 2021-05-07

J'ai travaillé chez Klee Group à moins d'un an

avantages

Prise en compte des objectifs persos, très bonne formation, beaux locaux et bonne ambiance

inconvénients

Certaines missions sont moins bien gérées que d'autres, risque d'être assigné à la mauvaise...

Manon

vous avez travaillé à temps plein ?

Julia

Des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie et en général le travial ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 445 visiteurs uniques

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de KLEE GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de KLEE GROUP et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de KLEE GROUP. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? merci sincèrement pour les conseils.

JOBBERS traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en KLEE GROUP?

KLEE GROUP peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 700 € à 3400 €. Dans KLEE GROUP aussi?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? KLEE GROUP ou SINAO?

noel

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme business analyst? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

marine

Actuellement, KLEE GROUP n'effectue aucun processus de recrutement.

noel

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-il vrai que KLEE GROUP s'occupe de logiciels systèmes et réseaux?

J'aimerais savoir une reponse siKLEE GROUP emploie des employés?

Bonjour,
veuillez écrire svp sur la situation actuelle de l'entreprise et de la position consultant

Salut à tous, je ne sais pas si vous l'avez entendu / vu, mais la société KLEE GROUP a ajouté un nouveau poste consultant https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165518430W

Bonjour,

KLEE GROUP à Le Plessis-Robinson cherche de nouveaux visages! Cliquez ici pour les détails https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=556ac51a4967bf34&fccid=9bf295c6d560185c&vjs=3

Bonjour, bonjour ! Je voudrais postuler au poste de designer ux. Je parle anglais et je connais powerpoint. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? :)

Connaissez-vous quelqu'un qui travaille en tant que designer ux à Le Plessis-Robinson? J'aimerais savoir quel est le salaire mensuel au ce poste et aussi si la connaissance de powerpoint peut m'aider à obtenir cette position. Merci.

Quels avantages KLEE GROUP offre ? Qui peut compter sur eux?

KLEE GROUP est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de B2B Lead Generation Manager (H/F) pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de KLEE GROUP! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coach Agile (H/F), prouvez!

KLEE GROUP Questions fréquentes