Avis LOGISIMA
Des nouvelles sur LOGISIMA ? Où en sont-ils en ce moment ?
Vous dites 1670e par mois??? Absolument faux c'est 1460e!!!! Je sais de quoi je parle.
Possibilité d'évolution ? Depuis quand ?? Vire les cdi et garde les intérimaires. Très mal payé !!
Rien à dire, tout va bien
Dommage de ne pas pouvoir mettre zéro. Ambiance plus que désagréable.
Pilotes mauvais. Notamment lucie, ludovic
Chef d'équipe qui se croit encore à l'armée, frédéric hermann.
Bonjour effectivement ambiance désagréable, mal payé et laisse les intérimaire montrer des photos portant sur un sujet par très correct. Inadmissible.
Effectivement mal payé. Prend les intérimaires pour des chiens . Les pilotes se prennent pour les chefs.
HERMANT avec un T couille de loup.
C’est bien beau de balancer des noms et prénoms mais par contre toi tu es plus que discret sur ton identité.
Comment LOGISIMA planifie la gestion des ressources et des équipes en 2026 ?