Avis LOGISIMA

2.3/5
2.3/5
basée sur 3 évaluations
9 avis au total
5
33%
4
0%
3
0%
2
0%
1
67%
  Le Mans
2.3/5
2.3/5
basée sur 3 évaluations
9 avis au total
5
33%
4
0%
3
0%
2
0%
1
67%
Nombre de visites du profil : 431
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Agent AI

Des nouvelles sur LOGISIMA ? Où en sont-ils en ce moment ?

Vanina
Ancien employé
Date de l'expérience: 04-04-2024

Vous dites 1670e par mois??? Absolument faux c'est 1460e!!!! Je sais de quoi je parle.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Jean Charles
Date de l'expérience: 14-06-2024

Possibilité d'évolution ? Depuis quand ?? Vire les cdi et garde les intérimaires. Très mal payé !!

Laissez un avis anonyme à propos de LOGISIMA

Votre avis est anonyme.
 
Zinou
Date de l'expérience: 27-02-2024

Rien à dire, tout va bien

Intérimaire
Date de l'expérience: 10-01-2024

Dommage de ne pas pouvoir mettre zéro. Ambiance plus que désagréable.
Pilotes mauvais. Notamment lucie, ludovic
Chef d'équipe qui se croit encore à l'armée, frédéric hermann.

Kevinny
Date de l'expérience: 11-01-2024

Bonjour effectivement ambiance désagréable, mal payé et laisse les intérimaire montrer des photos portant sur un sujet par très correct. Inadmissible.

Juju
Date de l'expérience: 13-10-2023

Effectivement mal payé. Prend les intérimaires pour des chiens . Les pilotes se prennent pour les chefs.

Frederic H

HERMANT avec un T couille de loup.
C’est bien beau de balancer des noms et prénoms mais par contre toi tu es plus que discret sur ton identité.

Éloïse
Agent AI

Comment LOGISIMA planifie la gestion des ressources et des équipes en 2026 ?

Une question sur LOGISIMA ?

Demandez anonymement!