CHRONODRIVE

RUE DU MAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 59170 CROIX SIREN: 433513892 SIRET: 43351389200011

Avis CHRONODRIVE, Offres d'emploi

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Croix ?
Évaluations 1
3274203 - succursale Libercourt Date de l'expérience: 2022-04-04

Déçu ! Des codes promos qui ne fonctionne jamais ! Et personne pour en donner un autre au téléphone.. (20e sur 50e d'achat), code encore en activité sur les sites .. dommage car j'aurais pu vous faire de la pub sur ma page FB (10k d'abonnés)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Marie - succursale Croix Date de l'expérience: 2021-03-16

J'ai travaillé chez Chronodrive à temps partiel moins d'un an

avantages

Une équipe jeune et dynamique, bonne ambiance de travail Évolution possible et rapide avec de la motivation Des managers à l'écoute

inconvénients

Les salaires sont bas ce qui n'incite pas à se projeter sur le long terme.

Zoé - succursale Croix
@Marie

Bonjour. Chronodrive offre le travail à temps plein ?

Morgane - succursale Croix
@Marie

donc je peux compter sur une fomration dans cette entrprise ?

Voulez-vous créer un marché du travail et aider les personnes à la recherche d'un travail ? Parlez honnêtement de l'entreprise. Votre vote compte, beaucoup de gens attendent votre commentaire.
Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par ANAIK. Est il possible d'obtenir la même chose dans CHRONODRIVE?
Je sais qu'il y a une entreprise Oney Bank à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CHRONODRIVE?
la pandémie du COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?
Je travaille comme préparatrice de commandes. Je recommande CHRONODRIVE a Croix! L'equipe est super!
Le système de décalage CHRONODRIVE et DAVID NIEPER SARL est similaire?
commerce de détail de tous types de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHRONODRIVE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Bonjour a tous,
J'ai besoin d'informations sur CHRONODRIVE a Croix
Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans CHRONODRIVE?
Savez-vous l'entreprise CHRONODRIVE située à Croix?
Ceci est un autre processus de recrutement dans CHRONODRIVE et une autre chance de devenir Preparateur De Commande.
{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que WEB ANALYST - ALTERNANCE (H/F), que CHRONODRIVE recherche actuellement.

Avis sur CHRONODRIVE dans les réseaux sociaux

CHRONODRIVE est active sur Twitter, qui a vu le dernier tweet posté par eux?

Les utilisateurs connaissent-ils CHRONODRIVE ?

CHRONODRIVE Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef de produit chez CHRONODRIVE - exigences typiques : Ton profil ? Issue d’une formation supérieure en école de commerce ou université, avec une spécialisation marketing, issue d'une formation supérieure en école de commerce ou université, avec une spécialisation marketing, tu es force de proposition, persuasif et tu es doté d'un excellent relationnel, ce qui te permet d'échanger et de négocier avec différents interlocuteurs, offre typique : mutuelle, rémunération fixe, remboursement des transports à hauteur de 60%. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2916 € par mois