METROLOGIC GROUP

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.9/5

Avis METROLOGIC GROUP

3.9

Est-ce-que l'entreprise METROLOGIC GROUP a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur METROLOGIC GROUP ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Belle boite, environnement de travail agréable

Situation géographique sympa, ambiance de travail agréable

MBU

@Michael, voir tous les postes et stages disponibles sur le site Internet https://www.metrologic.group/fr/carrieres/

Michael

Merci beaucoup ! Peut-on envoyer notre CV même s'il n'y a actuellement aucun poste qui nous convient ? Juste au cas où ?

Louise
Date de l'expérience: 2023-07-14

Metrologic Group recherche un ingénieur support client pour assurer l'interface technique avec les clients, aider à résoudre les problèmes techniques et métier, valider le bon fonctionnement des produits et collaborer avec l'équipe de développement et commerciale. Pouvez-vous fournir plus de détails sur la formation et l'intégration offertes par l'entreprise pour ce poste ? Existe-t-il des opportunités d'évolution à moyen terme pour les candidats sélectionnés ?

Date de l'expérience: 2022-04-21

Bons produits, équipes à l'écoute, support réactif.

Joël

Est ce que les produits de METROLOGIC GROUP sont de qualité et à bon prix?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Gerard
Date de l'expérience: 2022-01-03

Une belle entreprise a la pointe de l'innovation et qui met en place des outils et des methodes de gestions des equipes afin de nous sentir au mieux. Leur nouveau projet de batiment a l'air aussi sympa. Une belle experience avec eux que je renouvellerais avec plaisir si possible et des que ma situation perso change.

Paule

Pouvez-vous en dire plus à propos de ces méthodes et outils ? J'ai l'impression que l'innovation c'est un mot passe-partout

Date de l'expérience: 2022-01-03

Super entreprise, dynamique et à l'écoute de ses salariés

Brice

Bonsoir monsieur,
quel types de poste trouvent-ont dans cette entreprise s'il vous plait?
J'aimerais postuler

Geoffrey

Cette entreprise propose-t-elle des stages aux étudiants ? Je souhaite des stages rémunérés

MBU

Voir tous les postes et stages disponibles sur le site Internet https://www.metrologic.group/fr/carrieres/

Geoffrey

Merci beaucoup à vous de nous répondre, c'est vraiment aimable,
je remarque qu'il y à pas de recrutement pour moi pour le moment

VGI
Date de l'expérience: 2022-01-03

Conditions idéales pour travailler.

Mateo

Pouvez-vous décrire plus précisément ces conditions idéales ? Je vous en saurais gré

Estelle
Date de l'expérience: 2023-11-10

La majorité des employés ont une opinion positive de METROLOGIC GROUP, décrivant l'environnement de travail agréable, une entreprise dynamique et à l'écoute de ses employés, ainsi que des produits de qualité et un support réactif. Pouvez-vous partager votre expérience de travail dans l'entreprise ? Quel aspect de l'environnement de travail appréciez-vous le plus ?

Quels sont les critères de sélection, d'évaluation et de promotion appliqués par l'entreprise METROLOGIC GROUP ?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans METROLOGIC GROUP?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que METROLOGIC GROUP le donne, mais je voudrais savoir si METROLOGIC GROUP le donne aussi?

Est-ce que les avantages comme mutuelle vous intéressent? Si oui, vous pouvez postuler chez METROLOGIC GROUP qui en offre.

Je pense qu'il faut dire que chez METROLOGIC GROUP on paye 2666 € et on offre voiture de service, mutuelle.

Quelles sont les responsabilités dans cette entreprise en tant qu' ingénieur?
Existe-t-il des primes? Il y a des bonus comme par exemple mutuelle?

formateur - quel salaire à ce poste? Y a-t-il des bonus, voiture de service, mutuelle?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de METROLOGIC GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment METROLOGIC GROUP paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 800 € à 3400 €?

Lorsque je postule pour un emploi dans METROLOGIC GROUP, puis-je m'attendre à des choses positives dans ALLEGRO DVT?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Y a-t-il des employés METROLOGIC GROUP ici? Pouvez-vous écrire les conditions de travail, le salaire, l'ambiance, etc.?

L'entreprise METROLOGIC GROUP recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise METROLOGIC GROUP recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

METROLOGIC GROUP Questions fréquentes