BAT IMAGE

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.5/5

Avis BAT IMAGE

3.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BAT IMAGE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BAT IMAGE ?

Date de l'expérience: 2023-09-19
Résumé

Il semble que de nombreux utilisateurs du forum se plaignent de la mauvaise gestion de BAT IMAGE. Certains se plaignent notamment de l'ambiance difficile et de l'attitude distante de la direction, ainsi que de problèmes de salaire et de manque de formation approfondie. Cependant, il n'y a pas eu de commentaires positifs sur les avantages offerts par l'entreprise. Qu'est-ce qui pourrait être fait pour améliorer la situation dans l'entreprise ? Quels sont les avantages offerts par BAT IMAGE aux employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
BAT IMAGE propose des stages : Non, BAT IMAGE n'offre pas des stages.
Je peux compter sur la formation approfondie chez BAT IMAGE : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez BAT IMAGE.
BAT IMAGE fournit des services pro bono : non, BAT IMAGE ne fournit pas des services pro bono.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Les augmentations sont : rares.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Est-ce que BAT IMAGE organise des processus de recrutement internes ? Non, BAT IMAGE n'organise pas des processus de recrutement internes.
Entreprise à éviter.

Maxence

N'y a-t-il rien pour lequel vous pourriez recommander cette entreprise à d'autres personnes ?

Entreprise à éviter

Grégory

Cet employeur traite-t-il mal les employés ? Ne paie pas à temps ? Quelles sont les raisons de cet avis ?

Enquête

BAT IMAGE est une terrible entreprise
Le système de bonus de BAT IMAGE est: Certainement non.
Une journée de travail dure même 12 heures
BAT IMAGE devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Avantages: Non
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 1
On peut compter sur un contrat ici Autre
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Entreprise à éviter

Jean Jean
Date de l'expérience: 2021-02-12

Question aux employés:
fuir, ne perdez pas votre temps
Dessinateur métreur MIAO - Meylan (38)
Entreprise avec une ambiance très difficile, (supprimé par l'administrateur) absent distant qui se permet de baisser votre salaire pourtant négocié...
Un chef du bureau d'études, soit-disant formateur, qui est fuyant et qui s'en fout de tout (ne pas trop le déranger) et qui vous fait des réflexions désobligeantes à longueur de journée.
Un tableau des heures effectuées pourra vous être imposé (pas pour les autres par contre !!! discrimination ?)
Ordinateur sans maintenance qui plante 12 fois par jour en moyenne...
Un salarié avec de l'ancienneté, bien copain avec le PDG, qui joue du Tam Tam et claque les dossiers sur le bureau, enfin se la pète dans le bureau d'études tout en marchant sur la tête des autres ...
Il y a du turn-over.
Un gros doute sur le fait que cette entreprise abuse des contrats AFPR...
Méfiance et fuyez si vous le pouvez ne perdez pas votre temps :)
Points positifs
Aucun, il faut aimer casser la croute seul sur place devant votre ordinateur...
Points négatifs
Aucun avantage, (supprimé par l'administrateur) qui réduit votre salaire, c'est réglé comme du papier à musique chez eux, comme l'entretien pour la fin de période d'essai à l'initiative de l'employeur ...

Dylan

C'est effrayant ce que vous dites. Envisagez-vous de changer de poste?

@Jean Jean

Heureusement Dylan mais je crois que cette entreprise fait parti du top des crétins irrespectueux ;)

margaux

Pourquoi un tel avis ? Pourquoi pensez-vous de ces gens de cette façon ?

anaelle

J’évalue le patron de BAT IMAGE à 1. Le rythme de travail chez BAT IMAGE est: Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez BAT IMAGE. Je pense que 1 est la meilleure évaluation pour l’équipe de BAT IMAGE Chez BAT IMAGE, je travaille 8-16 heures par jour. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 1. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. La direction chez BAT IMAGE ? Ma note globale : mal * Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 1 points.

Date de l'expérience: 2021-08-22

Avis nul ne correspond pas à la réalité

Date de l'expérience: 2021-08-22

désolé je voulais dire qu'en réalité c'est pire. Eviter de perdre votre temps chez Bat'image...

Date de l'expérience: 2021-08-22

Très utile pour éviter d'aller perdre votre temps dans cette entreprise

Benoit

Je postule et j'aimerais savoir sur quel montant compter?

anthony

Les RH sont-elles difficiles à intégrer dans l'entreprise ?

Pauline

Pourquoi éviter cette entreprise ? Est-ce un mauvais employeur ?

Entreprise à éviter...

Date de l'expérience: 2021-09-25

Allez-y vous verrez bien... Relire les commentaires ci-avant

François

Est-ce un mauvais employeur ? Vous pouvez donner plus de détails, j'aimerais en savoir plus

Date de l'expérience: 2021-02-12

Entreprise à éviter...

Morgane

Salut, pourriez-vous me dire pourquoi? L'atmosphère est-elle stressante?

Je connais cette entreprise

Simon

dans quel département avez-vous travaillé ? Quel poste avez-vous obtenu et quels sont vos gains nets ?

Quel type de communication et d'interaction BAT IMAGE a-t-elle offert aux visiteurs et aux exposants de ses salons de l'emploi à Meylan ?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du COVID-19?

Sans doute, dans BAT IMAGE, ils paient plus cher pour commencer que dans INGENIERIE GENERALE TECHNIQUE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de BAT IMAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

max

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans BAT IMAGE Meylan?

richard

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à BAT IMAGE est très utile

max

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Meylan), il n'y avait rien de tel

Je travaille chez BAT IMAGE depuis 6 ans et je souhaite partager mon expérience, je suis un employé très satisfait et j'aime mon lieu de travail. L'ambiance et le contact avec le manager sont géniaux. Les gains et les primes sont également satisfaisants. Je recommande chaleureusement mon employeur.

Le 2021-09-23 une autre annonce de BAT IMAGE est apparue. Ils cherchent à nouveau Economiste.

Economiste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BAT IMAGE.

BAT IMAGE Questions fréquentes