LES ROUTIERS BRETONS

AV LAVOISIER, 35174 BRUZ CEDEX
SIREN: 334300720 SIRET: 33430072000029 Téléphone: +33 2 99 05 02 02
Transport et logistique

Avis LES ROUTIERS BRETONS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LES ROUTIERS BRETONS ?

Que voulez-vous savoir sur LES ROUTIERS BRETONS ?

maxime
Date de l'expérience: 2021-12-11

Question aux employés:
le(supprimé par l'administrateur)

est un sacré (supprimé par l'administrateur)
pas de respect elves son personnel il est la définition du mot radin
j'étais employé chez lui pendant 2 mois mais malheureusement son manque de respect et son racisme

Hugues

C'est vraiment bizarre d'entendre ça, j'ai même entendu le contraire ! Y a-t-il eu un incident spécifique à cause de quoi vous dites cela ?

Racistes

Hugues

Ce sont des propos grave ça!!!! pourquoi le dites vous ? Est ce que vous êtes une victime?

maxime
Date de l'expérience: 2021-12-11

le Gilles Collyer est un sacré (supprimé par l'administrateur)
pas de respect elves son personnel il est la définition du mot radin

Anne-Sophie

Il est raciste ? Vous pouvez donner des exemples de cette attitude ?

Les employés de LES ROUTIERS BRETONS reçoivent-ils des informations sur leurs droits et leurs options en matière de congé de paternité lors de leur embauche ou pendant leur période d'emploi ?

gaelle

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. Lent - c’est le rythme de travail chez LES ROUTIERS BRETONS. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de LES ROUTIERS BRETONS une note 1. En général, je travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de LES ROUTIERS BRETONS ? Bien sûr que Non. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 1. Je travaille chez LES ROUTIERS BRETONS depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Selon moi, la direction chez LES ROUTIERS BRETONS : mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez LES ROUTIERS BRETONS sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Vous ne savez pas si ACTTIF 35 offre voiture de fonction? Je sais que LES ROUTIERS BRETONS le donne depuis longtemps.

Une entreprise CABINET ARIANE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LES ROUTIERS BRETONS?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans LES ROUTIERS BRETONS pour le moment?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? LES ROUTIERS BRETONS ou TRANSPORTS LEON BERTIN? Merci de partager vos exériences

la rémunération de conductrice routière est bonne? recommandez vous travailler chez LES ROUTIERS BRETONS a Bruz?

Dans LES ROUTIERS BRETONS, recherchez finalement Assistant Administratif.

Conductrice Routière voulait à nouveau dans LES ROUTIERS BRETONS!

LES ROUTIERS BRETONS Questions fréquentes