LYS BAT

Lys-lez-Lannoy
SIREN: 501679625 SIRET: 50167962500019 Téléphone: +33 3 20 65 03 12

Avis LYS BAT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LYS BAT ?

Que voulez-vous savoir sur LYS BAT ?

Discret
Date de l'expérience: 2024-02-14

Déplorable, je ne recommande pas. Une fois que vous avez payé vous n avez plus. Vous poussé à faire des travaux. Pas honnête à fuire

Lefebvre
Date de l'expérience: 2021-04-05

mauvais, très mauvais !
le gérant ne connaît pas le métier, travail bâclé, mauvaise fois, fenêtre de toît haut de gamme cassée par un ouvrier pendant le chantier, remplacée sans nous consulter par un modèle d entrée de gamme, absence de solin en jonction de toîture mitoyenne résultat infiltration colossale dès la première averse !
le gérant annule les rdv 5 min avant l’heure prévue, aucun respect pour le client de la part du gérant et de la secrétaire...
nul sur toute la ligne
procédure en cours

Jeannette

C'est dommage, je pensais que cette société est fiable ? Vous avez payé un acompte ? Ils ne répondent pas ???

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en MACONNERIE BILLIGNIN ou en LYS BAT?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, LYS BAT ou SARL BRTU?

Les employés de LYS BAT ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LYS BAT ou à E S A MACONNERIE ?

En LYS BAT des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Une entreprise comme LYS BAT mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

La branche de LYS BAT de Lys-lez-Lannoy recherche un nouveau Tailleuse De Pierre. Vérifiez si vous êtes en forme!

LYS BAT Questions fréquentes