CHEOPS TECHNOLOGY FRANCE

Services de TI
Évaluation 3.7/5

Avis CHEOPS TECHNOLOGY FRANCE, Offres d'emploi

3.7

Je souhaite contacter l'entreprise CHEOPS TECHNOLOGY FRANCE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CHEOPS TECHNOLOGY FRANCE ?

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme en informatique pour exercer cette profession dans CHEOPS TECHNOLOGY FRANCE?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 268 visiteurs uniques

Christophe
Date de l'expérience: 2021-04-29

CHEOPS technology est une société qui se développe et grossit rapidement. Il y a donc de nombreuses opportunités d'évoluer au sein de l'organisation

avantages

Tickets restaurants et lieu de restauration

coline

Quelles sont d'opportunités d'évoluer ?

Morgan
Date de l'expérience: 2019-07-16

Bonjour
Je vais envoyer un CV à cette entreprise. Je suis intéressé par la coopération. Je suis un spécialiste informatique expérimenté. J'ai 4 ans d'expérience. Il semble que cet employeur ait de grandes attentes. Est-ce que l'un des employés peut s'exprimer? Quelqu'un veut-il partager ses impressions? Merci pour chaque opinion sur cet employeur.

Je n'ai pas beaucoup d'experience. Comment peux-je obtenir Team Leader Virtualisation et Stockage en FULL_TIME chez CHEOPS TECHNOLOGY a Canéjan? Des conseils pour moi?

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez CHEOPS TECHNOLOGY FRANCE . Si vous avez de nouvelles infos sur CHEOPS TECHNOLOGY FRANCE , faites-nous savoir.

Bonjour, bonjour Nous voulons connaître la spécificité de l'emploi. L'entreprise offre-t-elle des primes non salariales ? Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvons-nous travailler pour un trois-quart temps ? L'employeur présente-t-il des employés nouvellement embauchés ? merci sincèrement pour votre aide.

Savez-vous à quoi ressemble un entretien pour un poste ingénieur chez CHEOPS TECHNOLOGY FRANCE? Existe-t-il des tests pour vérifier les connaissances?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans TOULLEC INFORMATIQUE que dans CHEOPS TECHNOLOGY FRANCE?

alexandre

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans CHEOPS TECHNOLOGY FRANCE sur le poste de helpdesk?

aurelie

Oui, cool CHEOPS TECHNOLOGY FRANCE et travail très intéressant sur helpdesk.

alexandre

Merci bien pour cette information très utile.

Quelqu'un a-t-il une expérience de travail chez CHEOPS TECHNOLOGY FRANCE à Canéjan? Je vois qu'il y a une annonce de temps en temps.

Pourriez-vous recommander CHEOPS TECHNOLOGY FRANCE? J'suis ingénieur, je cherche l'emploi à Villeneuve-d'Ascq.

Vous voudriez travailler chez nous? Si vous parlez anglais, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/CHEOPS-TECHNOLOGY/jobs/Assistant-[Commercial](/job/commercial)-e762f9b479bfc7d6?fccid=88b326496785ecb3&vjs=3

Je suis intéressé par l'offre de CHEOPS TECHNOLOGY FRANCE. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme salle de sport comme chez AG INTERNATIONAL?

Est-ce queITERG à côté de CHEOPS TECHNOLOGY FRANCE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Quelle est la liste de prix des soins informatiques pour CHEOPS TECHNOLOGY FRANCE?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans CHEOPS TECHNOLOGY FRANCE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour CHEOPS TECHNOLOGY FRANCE?

CHEOPS TECHNOLOGY FRANCE recrute récemment pour des postes :

ANALYSTE PROGRAMMEUR RPG/PHP AS400, DBA Oracle et SQL Server, Ingénieur Avant-Vente H/F

Quel niveau d'anglais je dois avoir pour postuler au poste d'analyste ?

CHEOPS TECHNOLOGY FRANCE recrute récemment pour des postes :

Administrateur d’exploitation Système Unix/Linux H/F, Consultant Avant-Vente Division Cloud & Managed Services (H/..., Ingénieur d’affaires (H/F)

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3750 €.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2916 €.

CHEOPS TECHNOLOGY FRANCE Questions fréquentes