Avis LE CHOIX FUNERAIRE
Accompagnement parfait, service pro, merci
très bon et sans blabla
gentillesse
accueil top
Cette entreprise c est des marchands de tapis quand il te dise qu ils feront un geste commercial c est du pipo je suis obligée de mettre une étoile pas le choix mais pour moi c est zéro que du commerce chez eux
Certains clients ont trouvé l'accompagnement et le service de LE CHOIX FUNERAIRE parfait, soulignant la gentillesse et l'accueil de l'entreprise. Quel a été pour vous le point fort de l'accompagnement ? Avez-vous eu une expérience similaire avec d'autres entreprises de services funéraires ?
Comment LE CHOIX FUNERAIRE gère-t-elle les risques ?
Les derniers avis sur LE CHOIX FUNERAIRE commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?