LE MIRAZUR

Évaluation 3.5/5

Avis LE MIRAZUR

2 abonnés
3.5

Où habite Mauro Colagreco ?

Que voulez-vous savoir sur LE MIRAZUR ?

xvi
Date de l'expérience: 2022-08-31

Bonjour,
Une grosse déception pour cette soirée au Mirazur pour notre repas en amoureux.
Nous sommes habitués des 3 * mais alors là on est très loin des BACQUIE, MARCON, GOUJON et dernièrement de MAZZIA à Marseille avec ses bouchées aux saveurs multiples pour un prix bien moindre que le menu du MIRAZUR à 380 €
Une approche peu crédible sur les racines et un discours pompeux.
Quant à l'association des goûts c'est raté pour notre part (pourtant nous avons tous les 2 des palais différents).
les saveurs ne sont pas mises en valeur, du gingembre on ne sent que le piquant, de la betterave on n'arrive pas à trouver le goût du bœuf et encore moins de l’hibiscus, l’oignon rose fadasse avec des gamberonis que nous n’avons pas senties, le navet qui a bien écrasé le gout du homard comme le poireau qui a laissé peu de place au goût du poisson et le clou c’est la glace au chocolat avec de l’ail et les mignardises toutes aussi immangeables avec des associations improbables très réussies dans la non gastronomie.
Une soirée cauchemardesque à notre grand regret pour une note qui elle était bien salée.
CORINNE et XAVIER

Véronique

Bonsoir, je suis en train de lire ton avis car je voulais faire un cadeau pour mon mari, il est un fan de la cuisine mais vraie cuisine de haute gamme, je trouve un peu cher le menu à 380 euros, tu pourrais me dire si c'est un avec du champagne compris ? En ce qui concerne le service c'est correct ? Merci pour ton conseil, tu as peut-être un autre lieu à me recommander ? Merci et bon weekend pour vous

Date de l'expérience: 2022-05-19

Très très déçu , beaucoup trop de recherche dans la réalisation des plats …. Et le dessert aux olives noires ce fut le bouquet final …!!!

Violette

Avec autant de recherche pour quoi est ce que vous êtes déçu ? Les prestations données ne sont pas convaincante ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 284 visiteurs uniques

verite

Question aux employés:
Passez votre chemin en tant que employés

Cmoii@laposte.net

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non
Bien pour le cv , salaire minable sou payé, les employés ne reste pas manque de respect

Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non

Florian
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur déception quant à leur expérience au Mirazur. Quelles sont vos impressions sur les commentaires concernant la qualité des plats et les conditions de travail dans l'entreprise ?

Quelles mesures LE MIRAZUR prend-elle pour garantir que les informations confidentielles restent sécurisées lors des communications internes et externes ?

L'entreprise LE MIRAZUR exige-t-elle un niveau d'études secondaires de la part d'un employé potentiel ?

Le début des vacances d'été a-t-il un impact sur le travail au sein de l’entreprise LE MIRAZUR ?

Comment la réponse à une grève à Menton peut-elle être réglementée par LE MIRAZUR?

Avez-vous peur que les frontières de Menton se ferment?

L'entreprise LE MIRAZUR recrute à nouveau pour le poste de Préparatrice De Commandes.

L'entreprise LE MIRAZUR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plongeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE MIRAZUR Questions fréquentes