PACK SERVICE

Évaluation 2.3/5
ZONE INDUSTRIELLE LA CONDAMINE, 71480 CUISEAUX
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.3/5

Avis PACK SERVICE

2.3

Est-ce-que l'entreprise PACK SERVICE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PACK SERVICE ?

Nini
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-01

ENTREPRISE A FUIR ! Management de répression, basé sur le mensonge, l'intimidation, et le non respect des personnes.
Aucune considération salariale.

Fanny

L'entreprise n'a pas un mode de fonctionnement propre à lui ? Est ce une entreprise familiale ? Comment envisagé des solutions alternatives pour vos besoins en prospection ?

Ad71
Date de l'expérience: 2023-01-16

Aucune prise en considération auprès des bureaux. Mauvaise ambianc, je ne recommande pas du tout cette boite.

Maud

Pourquoi pensez vous qu il y’a un manque de considération ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-01-16

Mauvaise ambiance

Mireille

C est le management qui créait cette mauvaise ambiance ou c est une tension entre employés ?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans PACK SERVICE que dans BRESSE CONDITIONNEMENT?

Avez-vous besoin d'un emploi comme chef d'équipe? Vous n'avez pas encore vu notre dernière offre? Lisez-la et contactez-nous

PACK SERVICE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Si vous cherchez un travail stable, veuillez postuler pour magasinière

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans ALLO TAXI CEDRIC que dans PACK SERVICE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

L'entreprises PACK SERVICE et BRESSE CONDITIONNEMENT emballent-elles les marchandises quelle que soit leur taille?

Travailler chez PACK SERVICE est un travail occasionnel?

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la situation actuelle chez PACK SERVICE à Cuiseaux. Il y a une possibilité de travailler à distance?

Nous attendons de nouvelles actualités sur PACK SERVICE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

Offre N° 149CYVJChef D'équipe En Industrie Alimentaire - PACK SERVICE recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Cuiseaux? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 144SLNQChef D'équipe En Industrie Alimentaire chez PACK SERVICE.

PACK SERVICE Questions fréquentes