TABLOID

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.1/5

Avis TABLOID

2.1

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TABLOID est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TABLOID ?

Zaza92
Date de l'expérience: 2023-11-29

J'ai passé commande le 29 novembre 2023 ,malgré mes nombreux mails personne ne répond. Un tableau pour 179 euros qui je pense n'arrivera jamais.En plus je me suis renseigné et il y a des frais de douane à l'arrivée !!Plus de nouvelles, rien.
Leur mutisme est assourdissant ainsi que leur malhonnêteté.

Laurie

Bonjour, et lorsque vous avez eu à passé votre commande vous ont -ils donné une date à la laquelle vous la recevriez ?

Claude
Date de l'expérience: 2023-10-12

Entreprise de drop shipping
J'ai acheter un tableau grand format sur le site qui annonce être une entreprise française (si on lit attentivement le site, ils ont un "partenaire" en chine).
Le tableau à mis presque un mois pour arriver et venait de chine.
La qualité n'était vraiment pas en rendez-vous : image jpg étirée au maximum :
-Très pixelisé (1cm le pixel...)
-Dégradé %MODERETED%
-Cadre de mauvaise qualité (pin de 7mm d'épaisseur)

Après une demande de remboursement, il ont fait du forcing pour que je garde le tableau contre un bon d'achat sur leur site (lol !).
Il a fallu de je demande d'exercer mon droit de retrait LEGAL pour qu'ils s'exécute à m'envoyer la procédure de retour. Ces échanges ont durées plusieurs jours (essayaient-ils de gagner du temps pour que les 14 jours de rétractations passent ?)

Bref, je déconseille vivement

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2023-07-25

D'après les évaluations, les utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement envers TABLOID en raison de pratiques de dropshipping, de fausses annonces, de retards de livraison, de problèmes avec le service client et de produits de mauvaise qualité provenant de Chine. Ils conseillent de ne pas commander sur ce site. Est-ce que d'autres personnes ont également rencontré ces problèmes ou est-ce que cela pourrait être une expérience isolée ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 403 visiteurs uniques

Estelle
Date de l'expérience: 2023-01-03

Horrible ! Une expérience désastreuse. Achat d'un tableau le 26/11/22, plusieurs mails échangés pour savoir où il se trouve, plusieurs réponses du service client complètement à côté de la plaque. Ce jour, je reçois enfin ledit tableau. Je dois m'acquitter de frais de dédouanement, nul part on ne nous le dit !! Et de plus, le tableau est cassé ! Une vraie blague ce site...

Claudia

Mais il n'est pas possible de leur retourner le produits lorsqu'il est abimé ?

Andreas
Date de l'expérience: 2022-09-30

Commande passée le 30/09/2022, jamais reçu, celle-ci n’a même pas été expédiée et aucune réponse du service client après plusieurs mails.
Je ne suis visiblement pas le seul dans ce cas.
Vous l’aurez donc compris, ce site est une grosse (supprimé par l'administrateur)
NE COMMANDEZ SURTOUT PAS
60€ jeté par les fenêtres !
Merci Tabloïde !

Bonjour,
Je confirme vos propos ne commander surtout pas sur leur site!!! la qualité est merdique sans parler du service client

Koit
Date de l'expérience: 2022-09-03

Produit rien à voir sur le site du papier pain,
Livraison en retard pour un Produit
Non livré pour le deuxième
Site à fuire

Alison

Est ce que cette entreprise fait une prospection en ligne mensongère?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Zehel
Date de l'expérience: 2022-04-19
Enquête

Les meilleurs aspects de TABLOID sont : aucun point positif.
TABLOID propose des services en ligne.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
TABLOID a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Aliexpress en version fr surpayé pour rien de plus.

Eva

Si c'est une si mauvaise entreprise, pourquoi utilisez-vous ses services ?

Sisonfirr
Date de l'expérience: 2021-11-20

Site (supprimé par l'administrateur) fais du dropshipping
Vous passez commande un tableau a 50€ par exemple,
le site encaisse votre argent et commande ensuite sur aliexpress le tableau pour 10-15€ max, une vaste (supprimé par l'administrateur)

De plus mauvaise foie incroyable de la part du sav,
Faux avis (positif) sur trustpilot

Solène

Nous pouvons donc trouver les mêmes tableaux, qui coûtent moins chers, sur d'autres sites ? J'ai consulté leur site et il y a beaucoup d'avis positifs. Vous pensez que ce sont des comptes faux pour nous faire croire que leurs clients sont satisfaits ?

Même expérience

Solène

Avez-vous également reçu un produit de moindre valeur et qualité ? c'est un peu ridicule .... l'avez-vous signalé? avez-vous contacté le SAV ?

JimL
Date de l'expérience: 2021-10-01

A fuir tableau en mauvais état (made in china) , et en plus , surprise, 40 euros de frais de douane à la réception ( entreprises françaises haha) !! Refuse de rembourser quand je leur retourne le colis. Refuse de rembourser les frais de douane . Fuyez vraiment .

Romane

De quel pays votre tableau vient-il si vous avez dû payer les frais de douane? Est-il possible de contacter le service après-vente?

novelfamille@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-06-01

commande faite le 30 avril 2021... Toujours pas arrivée, impossible d'avoir des infos. Elle est surement perdue dans un container en provenance de Chine. Sur le site, ils promettent une expédition entre 2 et 4 jours mais c'est sans compter le voyage. Je n'ose même pas imaginer la qualité. Montant de la commande : 149,9 €...

Maxime

Avez-vous eu des nouvelles de votre colis depuis? Merci

etienne
Date de l'expérience: 2021-01-11

Bonjour,

Est-ce que l'on peut trouver un emploi ?

adrien moreau
Date de l'expérience: 2021-01-08

Comme les autres avis

Comme les autres avis, il nous laisse penser que l'entreprise est française alors qu'il fabrique en chine façon dropshipping.

Je cite :
"Nous fabriquons nos tableaux dans notre atelier partenaire avec amour et sur commande. Nous emballons avec soin pour une protection maximale lors du transport." avec la belle photo d'un employé qui n'a rien d'un chinois.

J'ai toujours rien reçu ça fait plus d'un mois.
Je cite :
" Nous traitons la commande sous 24h ouvrés, votre tableau est imprimé et emballé sous 7j puis livré en 5 jours ouvrés. Au total il faut compter environ 14 jours ouvrés."

J'écris un mail et je reçoit une réponse bidon automatique qu'ils vont actualiser la commande. Aucun geste commercial proposé.

Je vous déconseille fortement d'acheter sur ce site qui je pense devra fermer rapidement.

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en TABLOID ou en ET 19?

Les employés de TABLOID ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

Offrent-ils un meilleur package social en ET 19 qu'en TABLOID?

L'entreprise TABLOID n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SETHA?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-il vrai que TABLOID s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

stephanie

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de TABLOID. Où je peux le trouver?

clement

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.tabloide.fr/ TABLOID.

stephanie

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

TABLOID Questions fréquentes