FRAICHADOUR

Évaluation 1.5/5

Avis FRAICHADOUR

2 abonnés
1.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FRAICHADOUR pour ses employés ?

Abdel
Date de l'expérience: 2024-01-24

Il y a une majorité de commentaire positif mais les étoiles sont toujours notées à 1,4 très étrange comme site !
Après renseignement ce site étranger n’a aucune valeur et il faut payer pour faire augmenter la note, dommage

Paris
Date de l'expérience: 2024-02-01

Rien d étrange, inutile de crier au complot.
Il y as 50 commentaires mais 130 votes. Ce sont deux choses différentes

Stefen
Date de l'expérience: 2024-01-25

Bonjour,
Bonne société, dommage que certains salariés ne prêtes pas attention au beau matériel …
Dans l’ensemble que du positif tout de même à l’image du réseau Le Saint !

Mat
Date de l'expérience: 2023-02-11

Bonne société, on y est bien ! Deux salariés qui ont quitté l’entreprise sont revenus. L’herbe ne doit pas être plus verte ailleurs.

Cloe

Bonjour pensez-vous qu'il mérite vraiment son poste? Est-ce qu'il à des compétences ou c'est juste une question d'amitié qui le retiens encore à ce poste?

Fraichadour
Date de l'expérience: 2023-06-08

Il bosse comme une m***. Je pense que ça répond à votre question non ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 673 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-15

Il est amusant de constater qu'en 3 jour seulement l'entreprise a bénéficié de pas moins de 15 commentaires élogieux (entreprise qui as qd même eu le classement e pire entreprise 2021)....
Après deux ans de commentaires négatifs.... Il faut croire que le nouveau directeur est plus présent sur les réseaux sociaux que l'ancien, le paraitre ca se soigne. Il est etrange de voir que beaucoup de commentaire espere revenir ou être embauche alors que l'entreprise embauche selon les annonces... (Pourquoi ces personnes si elogieuses ne prennent pas les postes a pourvoir ? )

Date de l'expérience: 2023-01-21

Comme si le site avait un intérêt a dénigrer fraichadour.
Par contre la direction a tout intérêt a dénigrer les commentaires négatif. Et au vu des heures de post tu es également "gonzo le préparateur content" (22:27) ,"tournée f le chauffeur bien payé" (22:07) et "celui qui confirme" dans la foulee (22:08)...
Mais t as raison c est sûrement une coïncidence 4 commentaires positifs a 20mn d intervalles. C est plus crédible de se dire que le site qui note toutes les entreprises française payent des gens pour critiquer fraichadour en particulier....

Tu devrais pas ma prendre a parti. Je reçois une notification du coup. Tu te contenterai de faire de faux commentaires positifs comme avec gonzo et tournée f. J aurais pas été notifié et tu te serais pas fait grillé

Date de l'expérience: 2023-01-21

Et pour ta question. Quel interét ? Quand les gens savent ou ils mettent les pieds ils sont moins décue donc moins de turn over et on arretera enfin de se reposer sur les anciens pour assurer parce que les nouveaux sont pas encore efficaces ou nous plantent au bout de qques semaines. Finalement mon interet c'est celui de ma société. Avoir de bonnes conditions de travail... Mais c'est sur que dans votre tour d'ivoire vous ne comprenez pas de quoi je parle

Avis
Date de l'expérience: 2024-01-31

Salaires & ambiance au top !

Jax
Date de l'expérience: 2024-02-01

Pouvez vous me dire quel est le salaire dans cette entreprise ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-12-12

Vraiment pas fan de l'ambiance. Double discours. Sourire par devants crachats par derrière. Problème régulier sur les salaires . Favoritisme...

Date de l'expérience: 2023-07-01

Site étranger en qui on ne peut avoir confiance !

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que chauffeur sans expérience ?

Fraichadour
Date de l'expérience: 2023-06-18

C'est comme ça que ça marche de parole de responsable "on arrive pas a recruter alors on prends nimporte qui "

Seb
Date de l'expérience: 2023-04-08

Ça dépanne. Je signerais pas le CDI mais en attendant de trouver mieux.(favoritisme ****)

Violette

Bonsoir, je peux comprendre votre situation parce que je vis un peu la même chose en ce moment. Je me demandais justement si c'était intéressant de ce coté. Donc vous s'y encore pour le moment alors ?

Jerem
Date de l'expérience: 2023-02-17

Bonne société, d’après les avis de ce site sur internet. Site étranger en qui on ne peut pas faire confiance

Date de l'expérience: 2023-02-06

(supprimé par l'administrateur)

C'est vrai !!!

Date de l'expérience: 2023-02-05

Félicitations à (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-02-05

Source internet : (supprimé par l'administrateur) préfère laisser de faux contenus pour (supprimé par l'administrateur) le consommateur et les candidats potentiels de ces entreprises.

Mbappe de la prepa
Date de l'expérience: 2022-08-19

Top ! Rien a dire ….bonne boîte

Gege
Date de l'expérience: 2022-09-11

Top, rien a redire ….

Kobe B
Date de l'expérience: 2022-10-10

Bonne ambiance entre service, ça bosse d’avril à Septenre et plus calme après

Cases 1
Date de l'expérience: 2022-09-08

J’ai fait la saison là-bas avant de reprendre les études ! Bonne équipe de jeune et dynamique, je reviendrais l’été prochain

Martin40
Date de l'expérience: 2022-09-06

Beau bâtiment, les personnes à la réception sont top. J’ai déchargé plusieurs fois

Tristan
Date de l'expérience: 2022-09-13

Très bonne expérience

Laurent
Date de l'expérience: 2023-02-05

En poste depuis 5 ans, je serais partie depuis longtemps si la société n’était pas reconnaissante

Jo
Date de l'expérience: 2023-02-04

Bonne société, j'y suis très bien !

F X
Date de l'expérience: 2023-02-02

J'aurai jamais cru dire ça . Mais je regrette l'ancien directeur. Au moins il faisait semblant de s'intéresser a nous...

Divers
Date de l'expérience: 2023-03-16

Usurpation d'identité, c'est beau de mettre mon prénom sur un commentaire, c'est facile et c'est lâche. Je suis content de travailler pour un groupe à échelle nationale, et l'ambiance entre collègues est sympathique et souvent fraternelle. C'est appréciable.

X F
Date de l'expérience: 2023-03-09

(rires) je savais pas qu il yavais un FX a fraichadour. Je prends un pseudo vu que contrairement à toi je donne un avis au lieu de juste cirer les pompes. Dsl d avoir pris ton pseudo je t'ai jamais vu. Vu ton commentaire, tu dois être un de ses nombreux employés qu on voit pas car ils passent trop de temps sous le bureau

Cris
Date de l'expérience: 2023-01-02

Organisation anarchique des tournées PL , camions en surcharge systématiquement en pleine saison, traitement discriminatoire des salariés ( responsable d'exploitation incompétent ) , salaires très bas , pas de 13 ème mois ( c'est obligatoire ) , turn over très important.
Ces mauvaises conditions de travail sont connues par les clients qui vont finir par se fournir ailleurs.
Des années que je conduis pour eux et je vais partir comme beaucoup de mes collègues.

Casoule
Date de l'expérience: 2023-01-19

Tjrs des galères sur les salaires. Tout les mois c'est pareil faut tjrs tout vérifier !!!

Gonzo
Date de l'expérience: 2023-01-01

Prép en CDI depuis peu, content que l’image de la société n’est pas celle des réseaux …

Tournée F
Date de l'expérience: 2023-01-16

Taux horaire pas mal en chauffeur PL, , des primes, des heures payées en été On a pas à se plaindre

N’en fait pas trop non plus, même si c’est pas si faux ;)

C’est vrai

Ira

C'est vrai pour les copains du porcinet

Sob40
Date de l'expérience: 2022-09-15

Société à taille humaine

Guillaume
Date de l'expérience: 2022-12-08

Bonne société, esprit d'équipe au rdv

Gazo0
Date de l'expérience: 2022-12-02

J'ai déchargé labas quelques fois. Dépot très propre de l'exterieur comme de lintérieur. Personnel agréable sur les quais

Prépa commande
Date de l'expérience: 2022-12-06

Passage CDI promit au 31/12 après 2 CDD. L'entreprise ne me la pas fait à l'envers

Un autre recrutement dans FRAICHADOUR, cette fois pour le poste Commercial.

Que voulez-vous savoir sur FRAICHADOUR ?

FRAICHADOUR Questions fréquentes