SICA BIO PAYS LANDAIS

Saint-Geours-de-Maremne
SIREN: 423234004 SIRET: 42323400400046 Téléphone: +33 5 24 26 32 34

Avis SICA BIO PAYS LANDAIS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SICA BIO PAYS LANDAIS ?

Que voulez-vous savoir sur SICA BIO PAYS LANDAIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que SICA BIO PAYS LANDAIS s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus SARS-CoV-2

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en ABC LOGISTIQUE. Y a-t-il aussi chez SICA BIO PAYS LANDAIS ? J'attends vos messages :)

SICA BIO PAYS LANDAIS attend vos candidatures pour la position de commerciale. Parlez-vous l'italien? N'hésitez pas, écrivez-nous.

fanny

Je suis employé comme opérateur de conditionnement mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SICA BIO PAYS LANDAIS et sont-elles rémunérées?

fabienne

Hé, en travaillant comme opérateur de conditionnement, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

fanny

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Où est le roulement de personnel le plus faible dans SOC COOP AGRIC AMOU PROD KIWIFRUITS FR ou dans SICA BIO PAYS LANDAIS?

commerce de gros de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de SICA BIO PAYS LANDAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous devez parler l'anglais pour trouver un emploi à Saint-Geours-de-Maremne? La position d' opérateur de conditionnement a retenu mon attention.

Vous devez transporter beaucoup de choses dans SICA BIO PAYS LANDAIS?

Est-ce que SICA BIO PAYS LANDAIS située à proximité DEC ENERGIES DAX offre une gamme de services similaire?

Il est facile de travailler avec SICA BIO PAYS LANDAIS en terme de salaire.

Est-ce que le recruteur de l'entreprise SICA BIO PAYS LANDAIS est-il arrivé en retard pour un entretien ?

SICA BIO PAYS LANDAIS recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (18k €/an), opérateur de conditionnement H/F, Opérateur de conditionnement

Pensez-vous que travailler chez SICA BIO PAYS LANDAIS était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

SICA BIO PAYS LANDAIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Livreur.

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SICA BIO PAYS LANDAIS.

SICA BIO PAYS LANDAIS Questions fréquentes