LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER

14 RUE CORVISART, 75013 PARIS 13
SIREN: 775664717 SIRET: 77566471700052 Téléphone: +33 1 53 55 25 61
Soins de santé

Avis LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER ?

Que voulez-vous savoir sur LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER ?

Marion
Date de l'expérience: 2019-11-11

Je pense de faire un stage chez LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER. Pourriez-vous le recommander? y a-t-il des chances d'obtenir un emploi chez eux après? Comment est le travail? Merci pour vos réponses

LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER comme ISLAMIQUE D ENTRAIDE ET DE FRATERNITE offre des forfaits pour Noël?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER ou ANTENNE CMPP? Quel est votre avis?

Apparemment, l'emploi dans LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER est plus stable que dans VERS UN RESEAU DE SOINS. A quoi ça ressemble?

LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Quelle est l'ambiance dans l'équipe dans cette entreprise à Paris? Combien d'heures supplémentaires? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/comit%C3%A9-44-Ligue-contre-le-cancer/jobs/Coordinateur-Soins-Support-90210a5a6bd9cbcb?fccid=28e08a920ddafb6a&vjs=3?

Les premiers jours chez LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER sont des formations spécifiques. Voici les responsabilités- la délégation aux actions pour les personnes malades de la LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER agit pour améliorer la prise en charge et l’accès aux soins des patients atteints de cancer, optimiser les conditions du retour à la vie quotidienne et réduire l’impact social de la maladie. Faut-il connaître le powerpoint, excel, word?

La connaissance de excel est indispensable pour obtenir le poste dans LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER

thibaut

Quant à contrôleur de gestion, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER ?

Bonjour ! Je suis capable d'utiliser photoshop. Connaissez-vous une entreprise qui a besoin une personne comme moi ? Merci et bonne journée :)

Savez-vous que l'entreprise LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER propose des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Merci d'avance pour vos réponses. Je serai reconnaissant de vos aides.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER recrute récemment pour des postes :

Coordinateur des bénévoles H/F

Voulez-vous devenir Juriste? Postulez pour ce poste à Paris.

L'entreprise LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LIGUE NATIONALE CONTRE LE CANCER Questions fréquentes