OXINET

SIREN: 449314988 SIRET: 44931498800030 Téléphone: +33 2 40 57 11 11
Évaluation 3.9/5

Avis OXINET

3.9

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OXINET pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OXINET ?

armagedon
Date de l'expérience: 2024-04-02

Je travailles chez Oxinet depuis 4 ans et je n'est rien à redire.
Ma reponsable est top et la direction toujours à mon écoute

Marie
Date de l'expérience: 2024-03-25

Excellent travail réalisé. J'ai été très bien conseillé sur le choix des matériaux et couleur .
Beaucoup de professionnalisme.
Le résultat est au delà de ce que je pouvais imaginer .

Anonyme#
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-20

Ne recommande pas cette entreprise une direction toxique sans âme
Si vous voulez évoluer cela sera pas avec cette entreprise surtout dans le nettoyage industriel
Aussitôt parti j'ai retrouvé un job en CDI
qui promet de me faire évoluer d après mon nouveau employeur qui apprécie les gens honnêtes à leurs juste milieu
Au plaisir de ne jamais vous revoir même dans la rue

Manu
Date de l'expérience: 2023-11-10

7 ans dans l'entreprise Oxinet

Clr36
Date de l'expérience: 2022-09-05

L'entreprise Oxinet a réalisé chez moi un si bon travail pour le rafraichissement de mon appartement que je l'ai fait revenir une deuxième fois pour faire la peinture de ma cuisine. J'ai aussi eu affaire à du personnel sympathique et compétent.

Annelo
Date de l'expérience: 2023-10-03

Je recommande la société Oxinet en tant qu'employé depuis huit années dans le secteur peinture.
Société familiale, qui respecte ses salariés.

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-07-17

La majorité des commentaires exprime une satisfaction générale envers OXINET en tant qu'entreprise, mettant en avant des points tels que la bonne ambiance de travail, les horaires flexibles, la qualité du matériel et le respect au sein de l'entreprise. Cependant, il y a aussi quelques commentaires négatifs, mentionnant un management douteux et le manque de remise en question de la direction.

Quels sont les avantages spécifiques de travailler chez OXINET selon votre expérience ? Quels problèmes potentiels avez-vous rencontrés en travaillant pour cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Flora morineau

L entreprise est top j'aime mon travail
Quand j'ai besoin de quelque chose mes responsables sont toujours là quand j'ai besoin de quelque chose ou autre
En plus le matériel est de très bonne qualité
De toutes les boîtes c'est la mieux
La ponctualité le travail et les respect sont les maîtres de notre entreprise
Cordialement

Flora morineau
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bon superviseur.
L entreprise est top j'aime mon travail Quand j'ai besoin de quelque chose mes responsables sont toujours En plus le matériel est de très bonne qualité De toutes les boîtes c'est la mieux La ponctualité le travail et les respect sont les maîtres de notre entreprise Cordialement Flora MORINEAU.

L entreprise est top j'aime mon travail
Quand j'ai besoin de quelque chose mes responsables sont toujours
En plus le matériel est de très bonne qualité
De toutes les boîtes c'est la mieux
La ponctualité le travail et les respect sont les maîtres de notre entreprise
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-11-22
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Au début c est merveilleux en surface et avec le temps on remarque les.nombreux défauts de cette entreprise.bon courage , on espère qu un jour que la direction se remettra en question.

Élie

Quelle reproche faites vous a cette société ? Pouvez vous expliquer votre cas un plus en détail svp ?

La société Oxinet

Bonjour, n'hésitez donc pas à communiquer votre prénom afin que l'on puisse en rediscuter, plutôt que de se cacher derrière un anonymat. Nous avons des salariés présents depuis plusieurs années avec qui nous n'avons jamais aucun soucis. Effectivement, lorsque le travail demandé par l'équipe dirigeante n'est pas fait correctement, il y a des remarques qui sont faites ; que ce soit dans notre société ou dans une autre, d'ailleurs. Car lorsque l'on demande de rester 2 heures sur le site pour faire une prestation ménage de qualité et que l'on n'y reste qu'1 heure et quart, il est normal de ce faire réprimander. Bonne journée.

Élie

Bonsoir, je voulais savoir si cette société travaille avec un sous-traitant ? J'ai des travaux à faire, mais j'aimerais bien que ça soit bien fait. Merci de votre aide.

Cbo
Date de l'expérience: 2021-11-05

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les pauses chez OXINET sont suffisantes.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je reçois mon salaire : début du mois.

Thomas

Dans l'ensemble, êtes-vous satisfait de votre travail? Y a-t-il une ambiance conviviale?

Cbo
Date de l'expérience: 2021-11-05

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les pauses chez OXINET sont suffisantes.

Lucile

Bonjour, je suis à la recherche des infos sur la formation dans cette entreprise. Est-elle efficace?

Date de l'expérience: 2021-11-03

j'y travaille depuis 4 an et j'y suis bien.
le salaire est bien, les horaires flexibles et l'ambiance avec la direction est bonne. En plus, y'a des repas d'entreprise

Juliette

Dites-moi s'il vous plait, il y a des primes, des avantages? Lesquels?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Question aux employés:
super entreprise, bonne ambiance , je recommandes !

Chloé

Bonjour ! Super ! Vous êtes également satisfait de votre salaire ? merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-05-09

Management douteux
Aucune franchise
Certains personnes profitent de la situation ( prêche le faux pour savoir le vrai)

Océane

Je ne comprends pas. Il est possible de developper un peu votre avis? Pourquoi l’entreprise profite-elle?

Ayant travaillé dans cette entreprise, je confirme cette information.
Je conseille à la direction de se former en management.

Date de l'expérience: 2021-02-05
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

Vincent

Pourquoi seulement 2 ? Qu'est-ce qui ne va pas ?

Chacun a son ressenti différent, pour ma part ce fut une mauvaise expérience. Je ne souhaite pas développer car trop long à raconter.
Bon courage

Gwenaelle

Ce serait quand meme intéressant pour les futurs candidats ou employés de lire votre histoire. Pourriez vous consacrer 2min pour nous raconter ce qui s'est passé svp ? Cdt

Date de l'expérience: 2021-01-25

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
OXINET est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.

Jade

Est-ce que vous considérez votre travail comme plein de défis qui vous permettent de développer votre expertise ?

2000 a 4000 mais pour quel poste ?

christopher

oui, bonne question, dites-moi encore il est plus proche de la fourchette basse ou haute ?

florent

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme aide à domicile dans OXINET? C'est vrai?

florent

Merci, je vais essayer ma main alors.

Date de l'expérience: 2021-02-03

La stabilité est possible tout dépend de vous

Sarah

Peut-on y travailler les heures flexibles ?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut m'aider et donner plus d'infos sur le travail chez OXINET? Je pense d'y travailler.

Date de l'expérience: 2021-02-03

Simplement bon courage .
Un management bizarre ( aucune remise en question de la direction)
Ne parlez pas trop car les murs ont des oreilles chez oxinet

jordan

Et les collègues ? On y travaille dans une équipe soudée ?

Mims
Date de l'expérience: 2022-03-15

Effectivement, et en cas de désaccord on vous lance plein de reproche, sans vérifier la véracité des informations.

2semaine effectué dans cette société, heureusement que je n’ai pas signé le cdi qu’il on voulu me proposer à l’embauche!

Bonjour les amis! Moi, j'adore mon boulot comme technicienne dans l'entreprise OXINET a Basse-Goulaine et vous? merci beaucoup de chaque retour

J'aime beaucoup mon équipe, et pour moi travailler en bonne compagnie est le plus important. Si vous souhaitez, il y a des offres sur le site: poleemploi

Comme un Agent de propreté et d'hygiène H/F, je n'ai eu aucun problème quand je cherchais un emploi à Nantes.

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OXINET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Oui ils font des prestations de ce type grâce à une société annexe

Matthieu

ils sont polyvalents, consultez leur site pour découvrir la liste de travaux https://www.oxinet.fr/

Oui qui s appelle : OHEIX PEINTURE
Une des sociétés d oxinet, vous pouvez vérifier sur société.com

Emilie

Merci pour cette info ! Est-ce qu'on peut compter sur le travail soigné en cas de OHEIX PEINTURE aussi ?

La branche de OXINET à Basse-Goulaine recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 147VLBSAide Ménager / Ménagère À Domicile. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Voulez-vous devenir Offre N° 147VKRFAgent / Agente De Propreté De Locaux? Postulez pour ce poste à Basse-Goulaine.

OXINET Questions fréquentes