NEOLIANE SANTE

Évaluation 3.5/5

Avis NEOLIANE SANTE

2 abonnés
3.5

Comment joindre Neoliane santé ?

Que voulez-vous savoir sur NEOLIANE SANTE ?

Gilbert G.
Date de l'expérience: 2024-01-10

Très bon contact avec Monsieur BabacarN
Je recommande cette compagnie d'assurances santé
Personnel à votre écoute et problème réglé rapidement

Simone

Sont ils toujours disponible ou réactifs à la clientèle ? En espérant que vous n'êtes pas considéré comme un numéro, est ce le cas ?

gauvin jean marie
Date de l'expérience: 2024-02-19

salam aleykoum samir, tres bien

tufner dominique
Date de l'expérience: 2024-02-09

Samir Ma bien rensegnier

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 474 visiteurs uniques

DAVID
Date de l'expérience: 2023-11-08

CA FAIT 3ANS ANS QUE JAI CETTE MUTUELLE VRAIMENT CEST LA MEILLEURE MUTUELLE CA FAIT PLAISIRE DETRE AUPRES DE CETTE MUTUELLE

Date de l'expérience: 2023-10-01

Les informations concernant le cabinet DNASSUR BASE AU MAROC

Bonjour je travaille avec le cabinet DNASSUR qui représente neoliane au Maroc tout les clients sont arnaque mauvaise réputation il nous doits des salaire maltraitance pour les enploye manque de respect

antonin
Date de l'expérience: 2023-10-12

Il apparaît que la plupart des commentaires sur NEOLIANE SANTE sont positifs, avec des utilisateurs recommandant cette compagnie pour leur fiabilité et leur service clientèle. Cependant, il y a quelques commentaires négatifs qui mentionnent des retards dans le remboursement et des problèmes de résiliation. Pourriez-vous partager votre expérience avec le processus de remboursement et les prestations offertes par NEOLIANE SANTE ?

Elisabeth
Date de l'expérience: 2023-07-26

Ce jour besoin rgx concernant tiers payant.******* à renseigné super bien merci à toute l'équipe client qui répond gentiment au téléphone pas comme certaine mutuelle. Merci encore cordialement

Farid

Bonjour @Elisabeth pouvez vous me dire ou ils sont situé actuellement ?

alex winner
Date de l'expérience: 2023-07-21

UNE MUTUELLE QUE JE RECOMMANDE, FIABLE. JE SUIS TRES SATISFAIT

James

C'est super est-ce qu'ils ont un bon suivi sur les démarches de remboursement?

winner
Date de l'expérience: 2021-05-12

TRES bien, JE RECOMMANDE CETTE COMPAGNIE

Date de l'expérience: 2023-01-09

POURQUOI L AUGMENTATION DE LA MUTULLE ET DE 11% ET QUE L AUGMENTATION NATIONALE ET DE 4.7% .MERCI NOUS REGARDONS DEJA D AUTRE MUTUELLE

Daniel

@ anonyme, il faut leur demande, je ne comprends pas pourquoi tu es en colère en fait ? L'inflation est présenté partout

Florian
Date de l'expérience: 2023-01-09

Vente de prestations via courtier peu scrupuleux et peu regardant vis à vis de l'état de santé de ses clients (vente téléphonique directe à une personne atteinte d'un Parkinson sévère). Service réclamation se couvrant derrière des raisons administratives afin de retarder la résiliation. Une honte.

Marie-Louise

@ florian, il faut prendre un avocat dès que possible, ils ont augmenté la cotisation à cause de la maladie ?

Date de l'expérience: 2022-02-11

Les tarifs de remboursements de frais dentaire et ophtalmo
je suis adhérente de la MIP depuis des années et je constate que depuis le décès de mon conjoint en Décembre 2019 les remboursements ont diminué malgré une cotisation pour les mêmes prestations .

adresse donnée par un membre de ma famille

Sylvia

Avez vous essayer de les contacter pour en connaitre la raison? C'est étonnant surtout si vous payer le même prix

claude
Date de l'expérience: 2021-11-09

j ai reclammer pendant 6 mois pour recevoir la carte santée toujours des promesse

Maxime

Vous avez pas mal attendu.. Ne vous ont-ils pas prévenu que cela peut prendre tellement de temps ?

Date de l'expérience: 2021-11-07

Combien de temps faut t'il pour ce faire rembourser, plus d'un mois?

Theo

D’habitude c’est à peu près comme ça, mais je n’ai pas de certitude s’il s’agit de services de cette entreprise. Quelqu’un en sait peut-être un peu plus sur le sujet ?

Date de l'expérience: 2021-11-07

Faut t'il attendre combien de temps pour être rembourser, plus d'un mois?

Eva

Je cherche le même type de renseignements, je n’ai pas encore trouvé. Je crois que quelqu’un d’ici nous viendra à l’aide

Une entreprise GROUPE STRATEGIE MEDIA CONSEIL se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans NEOLIANE SANTE?

Est-ce que ACSSUR, comme NEOLIANE SANTE, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Un agent d'assurance NEOLIANE SANTE reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

NEOLIANE SANTE Questions fréquentes