C S L F

SIREN: 809054547 SIRET: 80905454700025 Téléphone: +33 6 79 26 93 35
Évaluation 3.3/5

Avis C S L F

3.3

C S L F paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur C S L F ?

Date de l'expérience: 2019-04-19

Pire expérience de recrutement, sans aucune formation ils ont voulu me tester directement et j'ai dû passer toute une matinée à essayer d'amadouer des grands parents au téléphone.

Pas le temps

Liliane

Comment compter vous donc gérer le problème de votre toit dans ce cas ? Allez vous faire appel a une autre agence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-04-05

faux ! j'ai fait appel a cette entreprise et ils sont très sérieux

Mathieu

Est ce que vous pouvez partager votre expérience puis que vous avez une expérience autre que les autres !

Rosy
Date de l'expérience: 2023-11-06

A*, absolument .J'ai fait appel à cette société ils ont refait les rives du toit ,4 ans après il y a une infiltration.
Ils ont utilisé des matériaux bon marché et ce n'est pas étanche .Bien sur il y a la garantie décennale...mais pas moyen de les joindre. J'appelle ça une * qui a coûté cher

alex
Date de l'expérience: 2022-01-21

Très bon travail effectué, avec sérieux et efficacité et amabilité.
Je pense à 100% les reprendre plus tard pour d'autres travaux plus importants.
Je recommande ++++++.

Laura

Et quels travaux ils ont effectué cette-fois chez vous ? Il s'agit aussi des travaux de finition ? Carrelage p. ex. ?

entreprise très sérieuse et rigoureuse

Laura

Merci de confirmer le commentaires des autres mais est ce que vous pouvez savoir si les prix des prestations sont meilleurs par rapport aux autres entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-01-21

Entreprise : bien sous tout rapport (c'est pas toujours le cas)
qualité du travail : TB équipe compétente méticuleuse à l'écoute
prix : correct (du marché internet)
engagement : respecté.qualité délais ..
communication : commercial à l'écoute (pas de surenchère .....)

Catherine

C'est quoi le type de travaux qu'ils réalisent ?

artisan réactif

Catherine

Les prestations de cette entreprise ont des techniciens fiable ? Comment trouvez vous les prix ?

Mr Trahoré
Date de l'expérience: 2021-08-03

Au top, merci , super équipes .
Mr trahoré

Romane

Bonjour. Merci pour ce commentaire. Qu'est-ce que l'entreprise a fait exactement pour vous et quel était le prix ? merci Mr Trahoré de votre reponse

Trahoré

Traitement de charpente + isolation par l intérieur , travail impeccable

Marc

Le Traitement de charpente dure combien de temps? merci Trahoré

Angélique

Trahoré, combien vous avez payé pour ce travail impeccable ? Merci de votre retour

Beaudu
Date de l'expérience: 2021-08-03

Societe très sérieuse et réactive
Technicien très sympathique , je recommande cette entreprise .
Mad Beaudu

Cassandra

Ce technicien travaille aussi le week end? merci de votre Beaudu

Bonjour
Cette societe es très réactive et soucieuse de son travail , techniciens très sérieux , je recommande
Mad beaudu

Merci

Vincent

Le poste de technicien est vacant chez S L F Montpellier?

sabrina

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. À mon avis, le rythme de travail chez C S L F peut être décrit comme Lent. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de C S L F? Ah, c’est certainement une équipe à 1 points. Ma journée au travail dure 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 2. Je travaille chez C S L F depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non La direction chez C S L F ? Ma note globale : mal * Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 1 sur 10.

Sebastien
Date de l'expérience: 2021-08-03

Message incompréhensible et infondé de toute évidence .

Marine

Bonjour, pourquoi vous evaluez le patron de cette entreprise à 1??

Date de l'expérience: 2023-04-05

nous n'acceptons pas tous le monde

Marine

Est ce courtier est un excellent conseiller de courtage ?

Dans la dernière offre, j'ai trouvé un emploi pour un technicien et j'ai une question, est-ce toujours valable?

Oui tjr valable

Cyril

Quelle est une remuneration d'un technicien? merci de votre reponse rapide svp

remi

Je travaille comme technicien et je gagne 700. Est-ce que C S L F est meilleure à cet égard?

célia

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

remi

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Bonjour
Il n y a pas de « Rémy ? »  dans la societe CSLF ,de plus j ‘y travail depuis un moment et je suis bien payé ,aucune raison de me pleindre , surtout que le patron es très sympa et prend soin de ces employés à ce que je vois .

Samuel

Ç'est génial que vous soyez satisfaite de votre travail. Comment évaluez-vous l'ambiance entre collègues?

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Je cherche un travail comme couvreuse depuis longtemps, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

Oui je recommande

ADRIEN

Le travail de couvreuse est difficile? merci anonyme

Nous avons besoin de personnes ambitieuses pour rejoindre notre équipe. Si vous rêvez d'un emploi stable, rejoignez-nous. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107THMZ

C S L F vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

C S L F recrute actuellement un nouveau Commercial. C'est peut-être toi?

Position Etancheur dans C S L F est disponible à nouveau!

C S L F Questions fréquentes