CAPBLOC

Évaluation 2.3/5

Avis CAPBLOC

6 abonnés
2.3

Existe-t-il des alternatives au travail forcé les jours fériés chez CAPBLOC, comme des rotations d'employés ou des volontariats ?

Que voulez-vous savoir sur CAPBLOC ?

léo
Date de l'expérience: 2023-09-29

D'après les commentaires, il existe des problèmes avec le patron de CAPBLOC. Quelles sont les expériences spécifiques que vous avez eues avec le patron ? Quels sont les problèmes qui surviennent lors des interactions avec lui ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 246 visiteurs uniques

Avocats
Date de l'expérience: 2022-03-22

Merci de ne pas polluer notre mail professionnel. Merci de bien vouloir régler vos comptes entre vous. Un client

Philippe

Bonjour, je ne comprends pas votre commentaire, à qui vous adressez-vous exactement ?

Balance Ta Start-Up
Date de l'expérience: 2022-03-22

Bonjour à tous, pourriez-vous contacter sur @balancetastartup sur instagram concernant la start-up Capbloc devenue MonJuridique.Infogreffe ? Libérons la parole

Date de l'expérience: 2022-03-22

Je ne sais pas si c'est une bonne solution. Pour régler les problèmes, il vaut mieux en parler directement au CEO. Même s'il est à l'origine des problèmes évoqués sur cette page. Il est le seul à pouvoir vous écouter. Ne soyez pas ingrats, il vous a donné votre premier job et il vous a fait confiance malgré tout alors que vous n'aviez pas les compétences pour la plupart. Si vous êtes désormais formés, c'est grâce à qui ? Ce n'est pas une mauvaise personne, je pense simplement qu'il ne se rend pas compte.

Date de l'expérience: 2022-01-03

J'espere sincerement que c'est une blague. Tu bosses vraiment ici ou tu parles sans savoir

J.C
Date de l'expérience: 2021-12-01

Mieux vaut fuir cet endroit ! Le patron est digne des prudhommes !

(supprimé par l'administrateur) ne respecte aucun de ses employés

Chaise
Date de l'expérience: 2022-03-22

Quand on fait bien son travail, il n'y a rien à se reprocher. Bizarre non?

Prudhommes
Date de l'expérience: 2022-01-17

On verra qui va finir devant les (supprimé par l'administrateur) : lui, ou toi ?

Moustafa

Allah va nous sauver

Date de l'expérience: 2022-02-23
Enquête

(supprimé par l'administrateur)

Frédéric

De telles heures de travail sont également bonnes, seulement il doit y avoir des pauses suffisamment longues, en avez-vous?

Frédéric

Il me semble que vous faites des reproches à l'employeur vis-à-vis des employés mais aussi des clients, pouvez-vous nous expliquer un peu plus ?

Date de l'expérience: 2022-02-23

(supprimé par l'administrateur)

Vécu pareil, horrible

Tatiana

L'avez-vous signalé aux RH, une lettre de changement de patron ? merci de retour

En quoi l'entreprise CAPBLOC a-t-elle adopté une approche innovante et inclusive en matière d'égalité des chances dans sa stratégie RH, à Montpellier ?

Avez-vous peur que CAPBLOC ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Bonjour, qqn de vous travaille à Montpellier? Il y a beaucoup offres d'emploi pour la position de commercial? Je parle bien l'anglais et l'espagnol.

cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/Capbloc/jobs/Community-Manager-9ea2ea8bc407ed07?fccid=0979a6001b070624&vjs=3. Notre entreprise fait le recrutement, on vous attend!

mohamed

Il y a une formation régulière des employés à CAPBLOC?

virginie

D'après ce que j'ai vu dans les offres de CAPBLOC, oui

mohamed

C'est sont des nouvelles très positives

CAPBLOC Questions fréquentes