Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 124 personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CAPBLOC.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
D'après les commentaires, il existe des problèmes avec le patron de CAPBLOC. Quelles sont les expériences spécifiques que vous avez eues avec le patron ? Quels sont les problèmes qui surviennent lors des interactions avec lui ?
Merci de ne pas polluer notre mail professionnel. Merci de bien vouloir régler vos comptes entre vous. Un client
Bonjour, je ne comprends pas votre commentaire, à qui vous adressez-vous exactement ?
Bonjour à tous, pourriez-vous contacter sur @balancetastartup sur instagram concernant la start-up Capbloc devenue MonJuridique.Infogreffe ? Libérons la parole
Je ne sais pas si c'est une bonne solution. Pour régler les problèmes, il vaut mieux en parler directement au CEO. Même s'il est à l'origine des problèmes évoqués sur cette page. Il est le seul à pouvoir vous écouter. Ne soyez pas ingrats, il vous a donné votre premier job et il vous a fait confiance malgré tout alors que vous n'aviez pas les compétences pour la plupart. Si vous êtes désormais formés, c'est grâce à qui ? Ce n'est pas une mauvaise personne, je pense simplement qu'il ne se rend pas compte.
J'espere sincerement que c'est une blague. Tu bosses vraiment ici ou tu parles sans savoir
Mieux vaut fuir cet endroit ! Le patron est digne des prudhommes !
(supprimé par l'administrateur) ne respecte aucun de ses employés
Quand on fait bien son travail, il n'y a rien à se reprocher. Bizarre non?
On verra qui va finir devant les (supprimé par l'administrateur) : lui, ou toi ?
Allah va nous sauver
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
De telles heures de travail sont également bonnes, seulement il doit y avoir des pauses suffisamment longues, en avez-vous?
Il me semble que vous faites des reproches à l'employeur vis-à-vis des employés mais aussi des clients, pouvez-vous nous expliquer un peu plus ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Vécu pareil, horrible
L'avez-vous signalé aux RH, une lettre de changement de patron ? merci de retour
Comment CAPBLOC s'assure-t-elle que tous les licenciements sont justifiés et conformes aux lois du travail ?
Quelle est la politique de confidentialité et de protection des données de CAPBLOC vis-à-vis de ses clients à Montpellier ?
Quels critères utilisez-vous pour évaluer le potentiel de développement et de croissance d'un candidat chez CAPBLOC ?
En quoi l'entreprise CAPBLOC a-t-elle adopté une approche innovante et inclusive en matière d'égalité des chances dans sa stratégie RH, à Montpellier ?
Avez-vous peur que CAPBLOC ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?
Recommandez-vous les services de cette entreprise? Ils respectent la commande convenue à temps?