ASIA MARCHE SARL

16 AVENUE SEBASTOPOL, 57070 METZ

Avis ASIA MARCHE SARL

J'hésite à commencer à travailler pour ASIA MARCHE SARL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ASIA MARCHE SARL ?

Clr38
Date de l'expérience: 2024-02-13

Je recommande sans hésiter, cela fait deux fois que je commande et je suis plus que satisfaite. Grosse commande la 2 fois et tous les produits sont vraiment d'une excellente qualité. Envois rapide et très soigné.

Evan

Bonjour, je suis vraiment ravie pour vous. Est-ce que nous pouvons recevoir les produits même en étant hors de du pays?

Date de l'expérience: 2024-02-08

N’envoie pas les produits commandés et remplace par d’autres. Ne répond pas aux messages et injoignable par téléphone. A fuir. Les produits de remplacement sont bien sûr moins chers que ceux commandés, mais aucune réaction de leur part. Mépris total du client. Je me desinscris de leur site.

Ajr
Date de l'expérience: 2023-12-28

Je tiens à vous informer que j'ai acheté des piments qui n'ont aucun goût et qui ne pique pas ! J'ai demandé le remboursement mais il refuse malgré le droit de rétractation de 14 jours ! Le vendeur ne respecte pas le droit du commerce et il n'est pas prêt de me revoir sur son site

Richard
Date de l'expérience: 2023-12-28

Très mauvaise expérience chez ce commerçant qui ne respecte pas les droits de rétractation après lui avoir acheté des piments qui n'ont aucun goût et ne pique pas du tout ! Je déconseille ce vendeur qui abuse de ces clients

Bernard64
Date de l'expérience: 2022-03-20

Super site

Date de l'expérience: 2022-02-10

J'ai effectué ma première commande sur ce site en ligne la commande est arrivée rapidement il y en avait pour 100 €...
En revanche il manquait deux articles dans le carton à savoir simplement des piments et un paquet de riz thaï malgré avoir eu en ligne au téléphone une secrétaire qui m'a affirmé se renseigner et me rappeler, malgré mon envoi de 2 mails pour avoir des explications, je suis toujours sans réponse et constate que personne n'a pris le soin de donner suite à ma demande ce n'est pas pour les 8 € que je perds mais c'est pour le principe.... c'est un réel mépris du client ça a donc été ma première et dernière commande sur ce site que j'éviterai soigneusement dorénavant...

Eva

C'est vraiment dommage pour vous, ils ne vous ont pas présenté des excuses mémé par mail? C'est un client en plus qu'il perdent sans le savoir?

j'attends un contact avec eux après 3 emails, 2 messages à une secretaire "indépendante" pour deux paquets de 5 kilos de riz qui ne sont pas arrivés avec ma première commande ! Je suis professionnelle et j'alerte tous les clients potentiels de ce site (très cher) qu'ils n'y a aucune réelle structure derrière la façade numérique et apparemment personne qui sache faire un colis non plus....

Eva

as-tu déjà commandé quelque chose chez eux ? ou est-ce la première situation aussi désagréable ?

Elodie
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les avis sur ASIA MARCHE SARL sont mitigés. Certains clients sont satisfaits de la qualité des produits et de la rapidité de livraison, tandis que d'autres se plaignent de recevoir des produits de qualité inférieure, de substitutions non désirées et d'un service client inexistant.
Quelle a été votre expérience spécifique avec le service clientèle en cas de problème avec les produits commandés ? Avez-vous déjà été confronté à des substitutions non désirées de produits dans vos commandes ?

INGEDUS COM et ASIA MARCHE SARL sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En ASIA MARCHE SARL ou en FENIX CAR?

Quelqu'un des employés de ASIA MARCHE SARL a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la maladie?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de ASIA MARCHE SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

ASIA MARCHE SARL Questions fréquentes