CASA RICCI

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis CASA RICCI

3.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CASA RICCI ?

Que voulez-vous savoir sur CASA RICCI ?

Date de l'expérience: 2022-04-19

Très bon resto,cuisine italienne toujours délicieuse le patron est les serveurs très pro

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CASA RICCI. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CASA RICCI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en CASA RICCI, ils apprécient davantage les employés qu'en PASTA MERY BAR?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans CASA RICCI ou AUX GLACES DE LA FERME?

Les gens paniquent-ils à propos de virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que N & C est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CASA RICCI?

Est-il vrai que CASA RICCI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

lucie

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de CASA RICCI?

sophie

Eh bien, directement sur http://casaricci.fr/ CASA RICCI c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

lucie

Merci de m'avoir consacré du temps !

Quels avantages et inconvénients de CASA RICCI pouvez-vous nommer?

Avez-vous des infos sur la société CASA RICCI? Partagez vos connaissances avec nous.

CASA RICCI Questions fréquentes