MULTISERVICES PRESSING

21 AVENUE DE VERDUN, 74100 ANNEMASSE

Avis MULTISERVICES PRESSING

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MULTISERVICES PRESSING pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MULTISERVICES PRESSING ?

Combien de personnes travaillent en même temps en MULTISERVICES PRESSING et combien en AUX 3 PLIS?

Lorsque vous recherchez des employés, à quelles compétences accordez-vous une attention particulièr chez MULTISERVICES PRESSING a Annemasse? Je vous remercie d'avance de vos retours rapides je vous en prie.

les services des laveries automatiques en libre service - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MULTISERVICES PRESSING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Coucou les amis! Veuillez envoyer votre cv pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108RMNY

jessica

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de MULTISERVICES PRESSING?

christophe

La relation chez MULTISERVICES PRESSING est très amicale, tout le monde aide tout le monde

jessica

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour MULTISERVICES PRESSING et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

En pensant à MULTISERVICES PRESSING ressentez-vous des émotions positives?

Qu'est-ce qui se passe chez MULTISERVICES PRESSING avec le stage car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Chez MULTISERVICES PRESSING, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employée De Pressing.