Ehpad l'Aquarelle

Bd Arthur Lamendin, 62160 Bully-les-Mines Téléphone: 03 21 45 87 20

Avis Ehpad l'Aquarelle

Qui embauche des assistants médicaux sur Bully-les-Mines ?
Le salaire qu’on gagne chez Ehpad l'Aquarelle est-il satisfaisant ?

Que voulez-vous savoir sur Ehpad l'Aquarelle ?

🔥
Lyly Date de l'expérience: 2023-01-24

Le Médecin coordonnateur (supprimé par l'administrateur) est très désagréable et n'a aucun tact. Madame je vous conseille de faire preuve d'empathie avec les familles de résidents. Nous sommes déjà en souffrance que nos proches souffrent de la maladie d'Alzheimer. Veuillez revoir votre comportement inhumain !

Georges
@Lyly

Oui ils pourraient faire du mal aux résidents pour se venger

Anonyme
@Georges

C'est vraiment déplorable comme situation. Et il n'a personne à Ehpad l'Aquarelle pour changer les choses ?

Dito Date de l'expérience: 2023-02-03

Les aide soignantes font ce qu'elles peuvent avec très peu de moyens. Je les plains de tout cœur.

Aymeric
@Dito

Que voulez vous dire par là s'il vous plait? Ne sont-elles pas payées à la hauteur des prestations fournies?

Ehpad l'Aquarelle recrute des ambulanciers ?
Altea Date de l'expérience: 2023-01-24

Je suis souvent seule le week-end pour m'occuper des résidents. Il manque du personnel et la directrice ne fait rien pour changer les choses.

@Altea

Les proches des résidents sont au courant? Ils savent ce qui se passe avec leurs parents?

Altea Date de l'expérience: 2023-01-24

Oui Christophe les familles des résidents voient bien que je suis seule le dimanche

@Altea

Ils réagissent pas? Pour moi vous êtes un ange

Altea Date de l'expérience: 2023-01-25

Ils en ont parlé à la direction mais rien n'est fait pour embaucher de nouvelles aide soignantes malheureusement

@Altea

Je suis désolé Altea et je croise les doigts pour vous et pour tous les résidents!

Delphine Date de l'expérience: 2023-01-21

Établissement lamentable

@Delphine

Vous l'écirvez de la position du salarié ou bien du client? Pouvez-vous argumentez votre opinion?

@Delphine

Marie-Christine : je parle en tant que client. Il y a un manque de soins surtout dans l'unité UHR (cas Alzheimer les plus graves).

@Delphine

Désolée alors... Je voulais placer l'un des mes proches mais bon... Vous le déconseillez?

Oui Marie Christine je déconseille fortement

@Delphine

Ok, merci pour votre aide et conseil que je veux suivre. Bon courage à vous!

@Delphine

Je vous en prie. Merci beaucoup.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société Ehpad l'Aquarelle , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Ehpad l'Aquarelle Questions fréquentes