Ehpad l'Aquarelle

Téléphone: +33 3 21 45 87 20
Évaluation 2.4/5

Avis Ehpad l'Aquarelle

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.4
au total 5
20% des personnes recommandent cette entreprise
0% d'évaluations
40% d'évaluations

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Ehpad l'Aquarelle ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Rufus
Date de l'expérience: 2023-09-08
Évaluation de l'utilisateur :

Dans l'ensemble, une nette amélioration. Très bon accueil de la part de la secrétaire et la cadre de santé. Les infirmières et les aides soignantes font le maximum afin que les résidents soient bien traités.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Lyly
Date de l'expérience: 2023-01-24

Le Médecin coordonnateur (supprimé par l'administrateur) est très désagréable et n'a aucun tact. Madame je vous conseille de faire preuve d'empathie avec les familles de résidents. Nous sommes déjà en souffrance que nos proches souffrent de la maladie d'Alzheimer. Veuillez revoir votre comportement inhumain !

Date de l'expérience: 2023-03-16

En cas de soucis avec un établissement de santé des hauts de France, il faut impérativement le signaler à l'agence régionale de santé. Voici leur adresse mail pour faire un signalement : ars-hdf-signal@ars.sante.fr

Amb
Date de l'expérience: 2023-04-23

La majorité des aides soignantes sont sympathiques. Par contre, il y en a 2 ou 3 qui sont très désagréables avec les familles de résidents.

Tals3
Date de l'expérience: 2023-09-19
Évaluation de l'utilisateur :

Il n'y a pas assez de personnel

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 168 visiteurs uniques

En savoir plus

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez Ehpad l'Aquarelle ?

Date de l'expérience: 2023-02-25

non il faut plus de personnel

Il manque de personnel

Le salaire qu’on gagne chez Ehpad l'Aquarelle est-il satisfaisant ?

Date de l'expérience: 2023-02-25

non le salaire est trop bas

Date de l'expérience: 2023-02-25

Il faudrait des salaires plus élevés

Sophie Cheret
Date de l'expérience: 2019-05-12
Évaluation de l'utilisateur :

La directrice est agressive et de mauvaise foi, ce qui est un comble pour une cadre de santé...

Date de l'expérience: 2023-03-17

Il y a l'ARS en cas de problème : ars-hdf-signal@ars.sante.fr

Sam
Date de l'expérience: 2023-02-10

Comme dans beaucoup d'ehpad le problème majeur est le manque de personnel il faudrait que ces métiers soient mieux rémunérés

Annette

Bonjour Sam, vous pensez que c'est la rémunération qui fait que les gens ne s'intéressent plus a ce métier ou c'est juste un métier auquel les gens ne s'intéressent plus de nos jours ?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société Ehpad l'Aquarelle , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Date de l'expérience: 2023-03-13

Dito
Date de l'expérience: 2023-02-03
Évaluation de l'utilisateur :

Les aide soignantes font ce qu'elles peuvent avec très peu de moyens. Je les plains de tout cœur.

Aymeric

Que voulez vous dire par là s'il vous plait? Ne sont-elles pas payées à la hauteur des prestations fournies?

Sabrina

C'est un boulot très très difficile et super mal payé

Aline

Bonjour, j'aimerais savoir combien d'heures par jour les aides-soignants travaille et si à part les salaires il y a d'autres avantages ? J'aspire à devenir aide-soignante.

Ehpad l'Aquarelle recrute des ambulanciers ?

Date de l'expérience: 2023-01-24

Je suis souvent seule le week-end pour m'occuper des résidents. Il manque du personnel et la directrice ne fait rien pour changer les choses.

Christophe

Les proches des résidents sont au courant? Ils savent ce qui se passe avec leurs parents?

Date de l'expérience: 2023-01-24

Oui Christophe les familles des résidents voient bien que je suis seule le dimanche

Christophe

Ils réagissent pas? Pour moi vous êtes un ange

Date de l'expérience: 2023-01-25

Ils en ont parlé à la direction mais rien n'est fait pour embaucher de nouvelles aide soignantes malheureusement

Christophe

Je suis désolé Altea et je croise les doigts pour vous et pour tous les résidents!

Date de l'expérience: 2023-02-25

non il n'y a pas d'ambulanciers

Non pas du tout

Date de l'expérience: 2023-01-21

Établissement lamentable

Marie-Christine

Vous l'écirvez de la position du salarié ou bien du client? Pouvez-vous argumentez votre opinion?

Delphine

Marie-Christine : je parle en tant que client. Il y a un manque de soins surtout dans l'unité UHR (cas Alzheimer les plus graves).

Marie-Christine

Désolée alors... Je voulais placer l'un des mes proches mais bon... Vous le déconseillez?

Oui Marie Christine je déconseille fortement

Marie-Christine

Ok, merci pour votre aide et conseil que je veux suivre. Bon courage à vous!

Delphine

Je vous en prie. Merci beaucoup.

Cissy
Date de l'expérience: 2023-03-13

En cas de problèmes, faite un signalement à l'ARS via cet email : ars-hdf-signal@ars.sante.fr