Avis EUROPLACARD

La société a été notée 19 fois avec la dernière note le 2021-03-14 23:04:08 avec la moyenne 2 étoiles
William

EUROPLACARD est une moyenne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici environ 3 mois.
EUROPLACARD devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le système de bonus de EUROPLACARD est: Pas de système de bonus.

Antoine
@William

Une journée de travail dure 10 heures et on peut y gagner moins de 2000 d'euros ????

William
@William

oui complètement

Le travail dans EUROPLACARD est: Terrible.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Le système de bonus de EUROPLACARD est: Pas de système de bonus.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de EUROPLACARD sont: Superviseur incompétent.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.

hugo

Bonjour. Le travail dans EUROPLACARD est: Terrible - Vous pouvez l'expliquer ?

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Le travail dans EUROPLACARD est: Moyen.
Les principaux inconvénients de EUROPLACARD sont: Très mauvaise ambiance.
Avantages: Non.
Je travaille ici environ 3 mois.

Philippe

Combien de fois par semaine vous êtes obliger de travailler 10 heures ?

J'aimerais savoir si EUROPLACARD offre un emploi plus stable que CUISINE PLUS?
Attention, nouvelle offre de EUROPLACARD! Ils recherchent Architecte D'intérieur, prouvez!
Dessinatrice - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EUROPLACARD.
EUROPLACARD recherche actuellement un Poseuse.
Employé Bureau D'études H/F - EUROPLACARD recrute actuellement pour ce poste.

Laisser un commentaire à propos de EUROPLACARD

samuel
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste poseuse dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
Arwen

Non, aucune préparation est nécessaire : Turnover très important, harcèlement, arrêt de travail et prud'hommes ont été le quotidien de trop d'employés passés dans cette """entreprise""" gérée par la même famille qui détient aussi "Rode Agencement".

claire
Non, des questions basiques. L'avantage est que EUROPLACARD appelle toujours le candidat.
samuel
En effet C'est vraiment important, merci.
Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de EUROPLACARD ? : non Quant aux horaires de travail flexibles chez EUROPLACARD, c’est Non. Je pense, que je répondrais Non à la question si EUROPLACARD va remporter un succès. Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 2. Je pense que mes collègues méritent 3, ils le prouvent chaque jour !
J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez EUROPLACARD. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. J’évalue le patron de EUROPLACARD à 2. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 3.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 5 fois au cours des 1 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Le plus souvent, EUROPLACARD recrute pour le poste de poseur.
L'adresse du site Web est https://www.europlacard.fr/
EUROPLACARD s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie? Je voudrais savoir.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EUROPLACARD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

EUROPLACARD devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Fatigué de votre travail actuel? Notre entreprise recrute du 2021-01-29. Si vous voulez devenir poseuse, contactez-nous.
commerce de détail de mobilier de bureau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EUROPLACARD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans EUROPLACARD?
Pourquoi il vaut la peine de postuler à un poste chez EUROPLACARD? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EUROPLACARD. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EUROPLACARD

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur EUROPLACARD? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?