EUROPLACARD

SIREN: 403237738 SIRET: 40323773800014 Téléphone: +33 4 72 17 00 69
Évaluation 1.8/5

Avis EUROPLACARD

1.8

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise EUROPLACARD ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPLACARD ?

M. Maximilien Rivės
Date de l'expérience: 2024-01-12

Pour avoir fait un tour dans leur boutique et bien je me dis que le mieux c est de ne pas y retourner. Le type avait l air d un génie.

Jean-Marc G
Date de l'expérience: 2023-04-22

Pour un simple placard , j ai eu des doutes quant à la pratique de leurs tarifs. Je suis allé voir un autre magasin avec un différence de 270 euros pour le même type de rangement.

Marguerite

Pourquoi est ce qu'il y a cette grande marge de différence sur les prix ? Est ce que le placard est de bonne qualité ?

preslecolette@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-09-27

Nous sommes très déçus par le comportement de la responsable du magasin Europlacard à Limonest qui a une attitude hautaine et rigide envers ses clients une fois le contrat signé. En effet notre demande d'amélioration sur le fonctionnement des portes d'un dressing n'a pas été satisfaite, la seule réponse a été de nous proposer une intervention moyennant une facturation supplémentaire que l'on trouve excessive pour des clients qui en étaient à leur quatrième achat. Pour un dressing de ce prix nous avons des portes qui claquent et nous le regrettons. En aucun cas nous recommanderons cette société.

Equipe d'EUROPLACARD
Date de l'expérience: 2022-06-28

Bonjour Mr et Mme (supprimé par l'administrateur)

nous sommes très surpris de votre commentaire, vous qui avez aménagé sur l'année 2021 et 2022 plusieurs projets comme vos deux salons, votre chambre et une console sur-mesure.
Il est tout à fait normal pour nous de facturer n'importe quel client pour toute prestation supplémentaire demandé en plus de votre commande. Comme nous vous l'avons expliqué, nous ne faisons pas de favoritisme pour nos clients quelques soit le montant de leur commande. Nous regrettons sincèrement la tournure de vos propos à l'encontre de nos salariés, sachant qu'ils ont toujours été présents chez vous pour vous conseiller honnêtement et franchement sur les possibilité d'aménager vos intérieurs.
Nous proposons toujours des solutions malheureusement celle-ci ne vous ont pas plu.
Nous vous souhaitons malgré tout une bonne continuation.
L'Equipe d'EUROPLACARD

Georges

Ok merci et pourquoi vous n'avez pas améliorer la porte du dressing?

Bernard
Date de l'expérience: 2023-05-08

Approche peu professionnel de leur part ... assez déçu.

Client
Date de l'expérience: 2023-02-17

Très bon accueil, très bon conseil et le travail des poseurs est propre.

Lopez.M
Date de l'expérience: 2022-12-26

Nous sommes fortement surpris par les échanges que nous lisons, nous sommes des anciens clients d'Europlacard et nous avons toujours été bien reçu, la commerciale à toujours répondu a nos attentes.
Les poseurs travaillent soigneusement et son poli et respectueux.
Nous recommandons cette société de placard

Erwan

Svp @Lopez.M pouvez vous savoir si c'est possible de les déplacer pour une autre ville ?

Date de l'expérience: 2022-12-29

ll y a du plus et du moins de partout.
On croit toujours que l'herbe est meilleur ailleurs...
Société Familiale qui fait ce qu'elle peut depuis 1996 pour rester toujours sur le marché.

Anita

Mais est ce que selon vous ils offrent quand même un bon service ?

En tout cas , l herbe est sacrément pourrie ici !

Artem
Date de l'expérience: 2022-06-22

Le gérant semble incompétent : fausse promesse d embauche, absence de poste, "rupture" de CDI : par des méthodes plus que douteuses de type harcèlement journalier. En plus, il y a aucune visite médicale et pas de mutuelle. Il faut aussi se plaindre à l inspection du travail en fin de "mission" de quelques mois ... Si vous souhaitez être "considéré" comme des CONs : il faut ""travailler"" chez ces gens car derrière Europlacard il faut savoir que c est aussi la meme famille qui "gère" l entreprise Rode Agencement.
Vous recevez aussi une convocation judiciaire (OBLIGATOIRE) parce qu'il faut témoigner aux Prud'hommes.

Barbara

Vous avez envoyé ce cas aux Prud'hommes? Et qu'est ce qu'il en ressort de cette échange?

Equipe EUROPLACARD
Date de l'expérience: 2022-06-22

Bonjour Mr Artem,
Comme expliquée sur notre site internet, EUROPLACARD est une entreprise familiale lyonnaise qui existe depuis 1996, nous n'avons rien à cacher, bien au contraire.
Votre expérience, si vraiment elle a eu lieu, ne concerne pas la société EUROPLACARD, c'est une certitude, ne mélangeons pas tout.
On rappelle que la loi prévoit une période d'essai qui peut à tout moment être rompu par les deux parties pour n'importe quelle raison.
Nous sommes navrées, si votre expérience n'a pas abouti dans nos sociétés, cela ne devait pas vous convenir ou vous ne deviez pas convenir au poste.
Nous vous souhaitons bonne continuation.
L'équipe d'EUROPLACARD

Bonne question ???
cette personne n'existe peut être même pas

On s en fout
Date de l'expérience: 2023-12-15

On s en fout .

Daisy Lee
Date de l'expérience: 2021-12-07

c est quoi ca?

Emeline

Qu'est ce que vous avez vu?
Qu'est ce qui vous intrigue?

Maxy
Date de l'expérience: 2021-11-05

Une catastrophe

Robin

Pourquoi c'est une catastrophe selon vous ? Qu'est-ce qu'il faut donc améliorer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

William
Date de l'expérience: 2021-03-23
Enquête

EUROPLACARD est une moyenne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici environ 3 mois.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
EUROPLACARD devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le système de bonus de EUROPLACARD est: Pas de système de bonus.

Antoine

Une journée de travail dure 10 heures et on peut y gagner moins de 2000 d'euros ????

William

oui complètement

Date de l'expérience: 2021-03-14
Enquête

Le travail dans EUROPLACARD est: Terrible.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Le système de bonus de EUROPLACARD est: Pas de système de bonus.
J'évalue cette entreprise à 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de EUROPLACARD sont: Superviseur incompétent.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.

hugo

Bonjour. Le travail dans EUROPLACARD est: Terrible - Vous pouvez l'expliquer ?

Date de l'expérience: 2021-03-10

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Le travail dans EUROPLACARD est: Moyen.
Les principaux inconvénients de EUROPLACARD sont: Très mauvaise ambiance.
Avantages: Non.
Je travaille ici environ 3 mois.

Philippe

Combien de fois par semaine vous êtes obliger de travailler 10 heures ?

Salarié

Bonjour, je pense que vous devez vérifier votre contrat de travail car vous n'avez pas travailler chez "Europlacard".
Les heures d'ouvertures des magasins est de 10h à 12h et réouverture de 14h à 19h... cela fait 7h par jours... et les contrats de travail de cette société ne font pas 50h. Depuis plusieurs année ils n'ont recruté personne au service commerciale... ce sont les même commerciaux depuis plus de 10 ans. Vérifier vos informations avant de salir la réputation d'une société.

De plus, si vous ne vous sentez pas bien dans une société, vous êtes libre de la quitté et d'aller trouver mieux ailleurs...nous sommes dans un pays libre...lol

Philippe

Ok je vois, mais pourquoi est-ce que vous dites que l'anonyme mens?
Pourquoi est-ce qu'il mentirait?

samuel

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste poseuse dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Arwen
Date de l'expérience: 2021-03-10

Non, aucune préparation est nécessaire : Turnover très important, harcèlement, arrêt de travail et prud'hommes ont été le quotidien de trop d'employés passés dans cette """entreprise""" gérée par la même famille qui détient aussi (supprimé par l'administrateur)

samuel

En effet C'est vraiment important, merci.

Date de l'expérience: 2022-01-27

Mais c'est un gros LOL, il n'y a pas de turn over à EUROPLACARD, les salariés qui si trouvent on entre 10 et 12 ans d'ancienneté...

Benji
Date de l'expérience: 2023-08-24

Oue j avoue 10 ans a faire du placard , sa doit pas être très très intéressant...

Francine
Date de l'expérience: 2023-08-01

10 ans ?????? Faut être courageux !!!!!!

Fatigué de votre travail actuel? Notre entreprise recrute du 2021-01-29. Si vous voulez devenir poseuse, contactez-nous.

Vincent M
Date de l'expérience: 2021-06-09

Ah que non, certainement pas !

SOCIÉTÉ EUROPLACARD
Date de l'expérience: 2023-01-10

COMMUNIQUER DE LA SOCIÉTÉ EUROPLACARD
Nous tenons à informer toutes les personnes qui viennent à lire ces demandes, celles-ci ne sont en aucun cas formuler par notre société.
Il s'agit de la plateforme elle même qui formule les demande.
Nous ne recherchons aucun candidat pour aucun poste.
Bien à vous

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans EUROPLACARD?

Date de l'expérience: 2021-09-11

atmosphère délétère et un chef d entreprise dégoulinant d'orgueil !

Arnaud

Pouvez-vous donner des exemples de situations pour mieux illustrer votre opinion?

Date de l'expérience: 2022-12-29

LOL, il y a 2 personnes par magasins depuis plus de 10 ans ... ils sont vraiment fou de rester, si il y avait de l’atmosphère de travail stressante (supprimé par l'administrateur)
Vous n'avez aucunes preuves de ce que vous écrivez, c'est vraiment du n'importe quoi...

Arnaud

Mais ne pensez vous pas que si pour une personne les choses se passent bien, ça voudrait dire que c'est le cas de tous ?

Vendeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EUROPLACARD.

La rotation est-elle dans EUROPLACARD? Il y a quelques mois, ils recherchaient Poseur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

EUROPLACARD Questions fréquentes