BURGER S

Saint-Priest
SIREN: 800394397 SIRET: 80039439700023 Téléphone: +33 6 15 83 01 46
Restaurants et services alimentaires

Avis BURGER S

What is the secret to a good burger?

Que voulez-vous savoir sur BURGER S ?

Date de l'expérience: 2023-08-06

Très bon accueil personnel poli et serviable

Henri

Et la bouffe y est elle bonne et surtout à juste prix par rapport à sa qualité ?

Où est le meilleur chemin de promotion dans BURGER S ou dans LE PETIT PALACE?

Bonjour a tous! veuillez voir le poste nouvellement ajouté https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/138YHDY? Merci de tous les retours

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 300 € et 2500 € dans BURGER S? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par BURGER S?

Je recommande cette entreprise BURGER S. Le nombre de tâches est également approprié. La possibilité de travailler à distance. Il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MBYD.

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? BURGER S ou AUX METS KONG?

Bonsoir, savez-vous que BURGER S recherche des candidats? Je cherche plus d'infos sur le travail chez eux.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez BURGER S , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

BURGER S est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148DJBTEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant pour la première fois.

Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide (H/F), que BURGER S recherche peut gagner même {salary}.

BURGER S Questions fréquentes