
Avis HIVITEC
Y a-t-il un employé de HIVITEC qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Le poste de technicien électroménager chez HIVITEC exige une forte autonomie en raison des déplacements quotidiens dans la région. Avec un salaire de 1900 euros brut, des primes sur les résultats et des primes repas, cela semble être une opportunité intéressante. Pourriez-vous expliquer comment se déroule la répartition des interventions et la gestion des urgences sur le terrain ?
Travail bien fait équipe sympathique et compétente . Merci Hivitec
Bonjour, est ce que vous pouvez dire comment est ce que se passe la prise en charge de cette entreprise ?
Ne pas faire appel à cette entreprise aucun professionnalisme ne répond pas ni au téléphone ni par mail
HIVITEC ou TECHNIC TELE MENAGER : qui propose les missions les plus intéressantes ?