HIVITEC

Saint-Priest
SIREN: 390716249 SIRET: 39071624900037 Téléphone: +33 6 88 52 75 86
Autres activités de service

Avis HIVITEC

Le salaire moyen dans l'entreprise HIVITEC est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur HIVITEC ?

Date de l'expérience: 2024-02-28

Travail bien fait équipe sympathique et compétente . Merci Hivitec

Renaud

Bonjour, est ce que vous pouvez dire comment est ce que se passe la prise en charge de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-09-04

Ne pas faire appel à cette entreprise aucun professionnalisme ne répond pas ni au téléphone ni par mail

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans ELECTROCAR que dans HIVITEC?

Où est l'atmosphère la plus conviviale HIVITEC ou en BO INFOCOM? Je voudrais savoir

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que BO INFOCOM et HIVITEC montent des caméras?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez HIVITEC , avez-vous de l'expérience?

Pour quels postes puis-je postuler après le collège technique électronique chez HIVITEC?

Comment la direction de l'entreprise HIVITEC s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

HIVITEC recrute pour le poste Assistant Administratif. Voyez si vous répondez aux exigences.

HIVITEC recherche actuellement un Technicien.

HIVITEC Questions fréquentes