VETOCEANE

Évaluation 2.1/5

Avis VETOCEANE

2 abonnés
2.1

Comment choisir un bon vétérinaire ?

Que voulez-vous savoir sur VETOCEANE ?

Caroline
Date de l'expérience: 2024-02-29

Déception pour ce 1er rendez-vous, échographie cardiaque assez chère pour repartir sans dossier ! Plusieurs relances : 8 jours pour avoir le compte-rendu, au bout d'un mois de relances : toujours pas d'images ! La superbe machine est semble-t-il en panne, les secrétaires ignorent l'intervention du technicien... étant en radiologie, je n'ai jamais vu ça !! Je sais combien coûtent le papier spécial échographie et les cartouches, c'est tout bénéfique de procéder ainsi. Personne ne me rappelle, évidemment... heureusement, ce n'est qu'une échographie, j'aurais quand même souhaité faire vérifier si l'examen a bien été interprété, sans erreur... surtout quand on lit tous les avis négatifs, ça ne me surprend plus. Dommage, 1 fois, pas 2 et je passe le message autour de moi.

Déborah
Date de l'expérience: 2023-12-21

J'aurai eu connaissance de ces avis avant je n'y aurais jamais laissé mon chien décédé le 21/12/23.
Mon chien se paralysé du train arrière. Mon vétérinaire m'envoi là bas .
J'arrive on me fait signer un devis à 3000€ ! Je refuse !
On me dit on doit lui faire une batterie d'examens... Premier jour arrivée à 16h( mardi) une prise de sang , électrocardiogramme... Les résultats sont bons ... Le lendemain mercredi je lui rend visite . Il ne peut toujours pas marcher , il se traîne , pisse partout, il pleure et veut se cacher me fuis... Le chirurgien passe me voir et me soutient qu'il ne souffre pas !!!! Qu'ils vont lui faire d'autres examens !! ...
Il me rappelle le soir même pour me dire qu'il soupçonne 3 choses .
Je lui dis à quoi ça vous sert de savoir ce qu'il a si la finalité c'est de mourir ?!
Je lui dis que je ne veux pas d'acharnement thérapeutique..
Il me soutient qu'il ne souffre pas !
Jeudi j'appelle à midi pour dire que je récupère mon chien afin de mettre fin à ses souffrances chez mon vétérinaire et que je le récupère à 16h après mon travail . Le chirurgien me dit que la paralysie commence à toucher ses pattes avant.
Je me dis que c'est la bonne décision que je prends même si c'est la plus dure de ma vie ...
15h30 j'attends à la clinique, je règle cette facture de 700€ , je vois le chirurgien dans le couloir, il me regarde mais ne vient même pas me voir...
Et la le choc !!!! Un infirmier me ramène mon chien , il dort ?! Je me dis qu'il est peu être sous calmant.. je pleure .. il était pas comme ça hier il était encore un peu vif il trainait mais il était encore un peu la quoi pas à moitié mort !!!! Il bave ça tête ne tient plus .. voilà comment on m'a rendu mon chien sans aucune explication sans aucune excuse !!!
On aurait pu au moins m'appeler et me demander de venir rapidement car son état se dégrader !!!!
Je suis tellement en colère d'avoir laissé mon chien souffrir pour simplement leur laisser un joli chèque !

Marlbo
Date de l'expérience: 2024-01-10

Les personnes à l'accueil sont très gentilles, à l'écoute. Je me suis retrouvée devant un vétérinaire imbu de lui même et très pressé, il regardait son portable toute les 5 mn. je ne me suis pas sentie à l'aise et mon chien non plus.
Il m'a expliqué très rapidement ce qu'il allait faire et directement le devis de 1100€. J'ai signé le devis . En parlant avec mon conjoint nous avons bien lu le devis en lisant les petites lignes j'ai vu qu'il y aurait peut être d'autres frais suivants l'état de santé de mon chien. Je n'ai même pas eu le moment de réfléchir, je me suis sentie un peu manipulé. J'ai vraiment l'impression que ce véto n'aime que le fric. Si j'ai besoin j'irai ailleurs.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 479 visiteurs uniques

Association 1000 moustaches
Date de l'expérience: 2023-11-15

Merci au Docteur Meheust pour son intervention rapide sur une de nos petites chiennes, mocca, et merci aux asv pour leur excellent accueil et recommandations.

Nana
Date de l'expérience: 2023-11-04

Merci de ne pas envoyer un faire part de décès mon veto de reze lui m’a envoyer un faire part eux à Vertou aucun courrier a fuir cette clinique

Trévor
Date de l'expérience: 2023-01-01

Mon chien est mort dans cette clinique, à la suite d'un simple scanner dont il s'était pourtant réveillé. Mais les choses se sont vraisemblablement compliquées. Je n'ai eu aucune explication sérieuse. Aucune explication tout court. Ah oui, ce sont des choses qui arrivent. Autant que ce qui nous est arrivé, ne vous arrive pas. C'est pourquoi je vous déconseille cet endroit.

Nana
Date de l'expérience: 2023-11-04

Très déçu j’ai laissé mon chihuahua décédé 12 heure après pressé de payer aucune empathie

trévor

Date de l'expérience: 2023-01-01

Pareil

Seb
Date de l'expérience: 2023-08-11

Je suis d accord avec tous ces avis négatifs pompe à fric inacceptable ! 1700e pour une caudectomie !
À dénoncer !

Fanny
Date de l'expérience: 2023-07-05

Un très grand merci pour l'accueil au sein de cette clinique qui a pris en charge mon ***d'amour ce matin avec un très grand professionnalisme, très à l'écoute et d'une grande richesse humaine tant pour mon petit ***que pour moi.
Sincèrement merci.

Timeo

Bonjour, c'est super. Est-ce que il reçoit à tout moment ou uniquement sur rendez-vous? Font-ils des soins à domicile?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Lili
Date de l'expérience: 2022-10-04

Aucune compassion pour votre animal, juste la pour faire de l'argent.

Éléonore

Je suis étonnée de lire votre avis, puisqu'ils obtiennent une note de 4,6 ailleurs

mylene@orchideenoire.com
Date de l'expérience: 2022-08-26

j ai emmené ma petite chienne Geisha dans cette clinique il y a une semaine car le vétérinaire m avait demandé de faire des examens complémentaires pour ses saignements de nez
ils lui ont fait un scanner et une analyse supplémentaire coût de l opération 801€ ils l ont garde la nuit et je suis revenue la chercher le lendemain
ils m ont isolé d une tumeur et m ont dit de revenir lundi pour d autres examens
ils lui ont fait une rhinoscopie
là ils m ont dit sue cela pouvait être une épine dans le nez ou une dent et qu ils devaient faire un prélèvement spécial coût de l opération supplémentaire 1000€ et aujourd hui ils me disent sue je peux reprendre mon chien mais si ils ne savent pas ce qu elle a
2000€ pour ne rien savoir et vivre dans l inquiétude
mettre un témoin dans le nez si elle saigne

Rodolphe

Analyse microscopique des tissus du nez a-t-elle été effectuée? L'examen histologique?

parce sue j ai vécu cela et sue je ne suis vu oas n la seule

C'est vraiment une pompe à fric

phichene@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-02-17

Dés mon arrivée avec mon chien mourant , il m'est demandé 800 € , puis 400 € devant mes réticences . Je demande a être informé des barèmes d'interventions, qui n'existent pas ... Est-ce cela que l'on attend d'un vétérinaire ? Ce cabinet vétérinaire est une injure à la profession .

Patrice

Peut-être que c'était le coût du traitement?

Patrice

Je comprends que c'est difficile pour vous à cause de la perte d'un ami. Avez-vous déjà été chez ce vétérinaire ?

Je l'ai vécu sans aucune information que du forcing

Equipe à l'écoute et très compétente. Je recommande fortement
Date de l'expérience: 2022-02-14

Très bien

Éléonore

Bonsoir, comment ça se passe en cette période de COVID, ils reçoivent tout le monde ou seulement les vaccinées ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-01-19

L argent passe avant la santé des animaux..

Antoinette

comment c'est ? vous dites qu'ils soignent mal les animaux ?

Usine a frick

Fernand

Donnez-nous des exemples concrets ! Vous avez emmenés votre animal là-bas et ils ont négligé les soins ?

Fernand

Pensez-vous que les vétérinaires sont incompétents ? Vous décrivez qu'il y a un problème mais sans explication .

fric fric fric

Crazycatvalou
Date de l'expérience: 2023-04-10

Mon chat y est et il retourne chez son veto demain ils veulent lui faire une seconde échographie non prise en compte dans le devis de 550 euros pour deux jours d hospitalisation alors qu ils en ont fait une samedi j appelle mon veto pour demander le transfert demain mon chat allait déjà bien ce matin alors je ne veux pas encore débourser en plus

Fernand

Mais est ce que tu leur a demande si cette seconde échographie est vraiment necessaire ? Ou alors ils veulent t'obliger a le faire ?

Le Flo
Date de l'expérience: 2022-01-09

J'évalue cette entreprise à 2.

Éric

Pourquoi c'est qu'à 2? Auriez-vous la gentilesse de donner quelques détails de votre expérience svp?

Secondi
Date de l'expérience: 2021-08-07

Une mention spéciale pour le professionnalisme et l’amabilité de Julie à l’accueil de la clinique. Merci Julie!

mathieu

Un bon accueil est très important ! Et comment vous évaluez les services des spécialistes ?

Êtes-vous de Loiré? Participez au premier recrutement chez Clinicat (H/F) à VETOCEANE.

VETOCEANE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Internat (H/F)!

VETOCEANE Questions fréquentes