LA FRAICHERIE BFC

Saint-Priest
Téléphone: +33 4 37 28 22 32
Restaurants et services alimentaires

Avis LA FRAICHERIE BFC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA FRAICHERIE BFC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA FRAICHERIE BFC ?

Julia
Date de l'expérience: 2023-09-19

Il semblerait que LA FRAICHERIE BFC soit critiquée pour sa mauvaise gestion, avec un superviseur jugé incompétent. Certains salariés affirment gagner moins de 2000 euros et décrivent le travail comme moyen ou même terrible. Cependant, d'autres salariés soulignent qu'on peut compter sur un contrat à durée indéterminée et que l'entreprise offre des heures de travail flexibles. Un commentateur regrette le non respect des règles d'hygiène, notamment en période de crise sanitaire mondiale.

S'il vous plaît, pouvez-vous m'en dire plus sur les conditions de rémunération dans l'entreprise ? Offrent-ils des avantages sociaux ? Et qu'en est-il des opportunités de développement professionnel et des possibilités d'évolution de carrière ?

ahahah

Bonjour il offert rien impossible d'évoluer dans cette entreprise 0 en hygne etc..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

oui je confirme

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ahaha
Date de l'expérience: 2024-02-10

FAUX cette entrepris vous ment

Date de l'expérience: 2021-08-14

On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Oui
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici 2-3 ans
LA FRAICHERIE BFC est une bonne entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 4
Le système de bonus de LA FRAICHERIE BFC est: Certainement oui.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Une journée de travail dure 8 heures

Date de l'expérience: 2021-08-11

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
Le travail dans LA FRAICHERIE BFC est: Terrible
J'évalue cette entreprise à 1
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
LA FRAICHERIE BFC devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Avantages: Non
Une journée de travail dure 10 heures

Date de l'expérience: 2021-05-26

J'ai pu constaté a plusieurs reprises le non respect des règles d'hygiène. Par exemple, répondre au téléphone (nous savons que les smartphones sont des nids a bactéries) et retourner travailler les aliments sans se laver les mains. Quel horreur. Et ce, à la vue de tous sans être gêné.
En cette période de crise sanitaire mondiale, il est impensable de ne pas respecter les normes imposées et les gestes d'hygiène dans un milieu alimentaire aussi exposé.

COVID-19

LA FRAICHERIE BFC protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Date de l'expérience: 2021-05-26

non il ne protège pas

ahah
Date de l'expérience: 2024-02-10

Oula que non il protège pas les client c'est l'inverse

Date de l'expérience: 2021-01-24

NULLL..... A FUIR CETTE ENTREPRISE

L'entreprise LA FRAICHERIE BFC est internationale et, comme dans toutes les entreprises, la langue utilisée est plutôt l'anglais.

Date de l'expérience: 2021-10-13

Je savais pas qu'en France la langues était l'anglais.....

Ludovic

De nos jours, cependant, la connaissance de l'anglais est essentielle, ne pensez-vous pas?

Date de l'expérience: 2021-10-21

Elles est essentielle pour l'international . Mais en France la langues national et le français non l'anglais. Donc je suis pas obligé de parler l'anglais. Ci je vais travailler dans un autre pays j'apprends la langue.

Date de l'expérience: 2021-10-21

jessica

Vous avez raison, si votre poste nécessite pas la connaissance de l'anglais vous n'est pas obligé de la connaître à moins pour des raisons personnelles. Sinon est ce que chez LA FRAICHERIE il y a des postes où la langue anglaise est obligatoire?

Date de l'expérience: 2021-10-23

l'anglais n'est pas obligatoire .Mais j'ai pue constater le manque de communication en Français sur certain shop. Ci la LA FRAICHERIE embauche des personnes qui ne parle le Français .c'est pour mieux les contrôler. De plus j'ai pue constater le non lavage des mains systématique quand on entre et on sort des stands. Faut éviter cette entreprise pour votre Santer

Inès

En c'est temps difficile, l'hygiene est primordiale surtout dans des lieux ou ont a contact avec la nourriture. Avez vous informer quelqu'un sur ce fait?

Anoymous
Date de l'expérience: 2022-01-14

Bonsoir, bonjour , oui j'ai pue informer la direction sur les faits a se sujet avec vidéos et photo a la puis , ils mont répondu qu'il faisait ce qu'il voulait et qu'il a avait des contrôles . Je pense envoyer toutes mes preuves à un organisme compétent pour les consommateurs pour le manque d'hygiène incontestable. Cette entreprise se cache derrière un groupe pour ne pas être inquiétée. Donc difficile de mettre des avis, car il se cache derrière leur prestataire (casino,E.elerc ,Auchan). Ci vous avez besoin je pourrais vous fournir les preuves pour sanction

Inès

Je pense qu'il vaut la peine de faire connaître cette affaire. En période de pandémie, l'hygiène est une priorité... en agissant comme eux, ils mettent les clients en danger !

Date de l'expérience: 2020-11-20

Question aux employés:
????.........

Date de l'expérience: 2020-11-15
Enquête

Les principaux inconvénients de LA FRAICHERIE BFC sont: Superviseur incompétent.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le travail dans LA FRAICHERIE BFC est: Moyen.
Je travaille ici 2-3 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Une journée de travail dure 10 heures.

Charlotte

Mon évaluation de patron, c’est 1. Le rythme de travail chez LA FRAICHERIE BFC? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de LA FRAICHERIE BFC. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de LA FRAICHERIE BFC une note 5. Chez LA FRAICHERIE BFC, je travaille 8-16 heures par jour. Je pense, que je répondrais Non à la question si LA FRAICHERIE BFC va remporter un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 2. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non La direction chez LA FRAICHERIE BFC ? Ma note globale : mal * Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 2.

J’ai personnellement était accueillie par cette entreprise de façon respectueuse. Très vite encadré, on a su me faire confiance, et être à mon ecoute chaques fois que j’en avais besoin. temps plein, CDI

remi

Je travaille comme chargé de développement mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en LA FRAICHERIE BFC?

Actuellement nous recherchons des personnes talentueuses ayant une connaissance des langues étrangères, prêtes à débuter ou poursuivre leur carrière professionnelle dans des structures internationales. Postulez chez nous via indeed

Responsable D'Atelier - Fraiche Découpe Fruits&légumes - LA FRAICHERIE BFC recrute actuellement pour ce poste.

STAGE - Assistant(e) Marketing/Communication - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA FRAICHERIE BFC.

LA FRAICHERIE BFC Questions fréquentes