NATURAMA

ZONE DE LOISIRS DU TREFLE, 67120 DORLISHEIM
SIREN: 792411548 SIRET: 79241154800029 Téléphone: +33 6 03 86 65 66

Avis NATURAMA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NATURAMA ?

Que voulez-vous savoir sur NATURAMA ?

Date de l'expérience: 2023-11-11

Magasin avec un patron plus que *. J’ai acheté il y a 3 semaines un aquarium de 54litres avec un système d’éclairage day and night. L’aquarium a été mis en eau, décoration ,plantes et poissons. Je me suis rendu compte que je n’arrivais pas à utiliser le système day and night. Je me suis rendu dans le magasin de *et là le patron arrive et me dit que la photo sur le carton n’est pas contractuelle ,aucune mention à ce sujet sur le carton et me propose de le ramener pour en prendre un autre plus cher. Aucun esprit commercial,l’impression qu’il se moque de moi, je ne mettrai plus les pieds dans ce magasin.

Valentin

Ou la la je suis vraiment désolé . Est-ce que vous avez l'habitude de vous rendre dans ce magasin ou alors c'est votre premier contact?
Cordialement.

Dom lutzelhouse
Date de l'expérience: 2024-03-01

Magasin accueillant et personnel très sympa

J'ai entendu dire que les employés de LE JARDIN DU POINT DU JOUR sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de NATURAMA. Est-ce vrai?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de NATURAMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les primes trimestrielles dans NATURAMA sont-elles supérieures à celles dans JARDIREVE VIERZON?

LES JARDINS CHAMPENOIS ou NATURAMA donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de NATURAMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Le siège social de l'entreprise NATURAMA permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

helene

Quant à animateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NATURAMA ?

Est-ce que l'entretien des plantes relève de la responsabilité du vendeur?

Si vous cherchez un travail avec des bonnes conditions, je vous recommande NATURAMA.

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans NATURAMA est le même ou non?

NATURAMA recrute récemment pour des postes :

Animateur nature confirmé H/F

Publiez des commentaires sur NATURAMA ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Ouvrier Agricole - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NATURAMA.

L'entreprise NATURAMA recrute à nouveau pour le poste de Animateur Environnement.

NATURAMA Questions fréquentes