TRATER TP Dorlisheim avis

SIREN: 349648063 Téléphone: +33 3 88 38 16 16
contact@trater-tp.fr
L’expérience de l’utilisateur avec TRATER TP n’est pas vérifiée

TRATER TP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise TRATER TP.

Je souhaite contacter l'entreprise TRATER TP. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TRATER TP ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de TRATER TP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que TRATER TP s'occupe de déblayage des chantiers?

Est queTRATER TP vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait AS ASSAINISSEMENT?

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de TRATER TP? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? TRATER TP ou MEUBLES 67à proximité?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez TRATER TP?

Le taux de salaire de 700 € à 2500 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans TRATER TP?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez TRATER TP? Quelqu'un d'entre vous connaît bien cette entreprise et peut la recommander?

TRATER TP recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE COMPTABLE (H/F) (18k € a 22k €/an), CONDUCTEUR DE MINI PELLE (H/F) (21k € a 24k €/an), Secrétaire comptable

Nous espérons de nouvelles informations sur TRATER TP et la situation actuelle.