MJ POELE

Parthenay
Évaluation 2.8/5

Avis MJ POELE

2.8

Quel poêle chauffe le mieux ?

Que voulez-vous savoir sur MJ POELE ?

bh79
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-06

j ai fait installer 1 poele a bois en novembre 2023 de marque morso installateur compétent j ai eu 1 souci au niveau du pied du poele a bois au bout d 1 mois ca etait changé rien a dire
il y a 1 collier de tubage a changer toujours pas recu depuis novembre 2023
de plus j ai le ressort de verrouillage qui a cassé depuis février toujours pas recu
dans l histoire je ne peux pas me servir du poele
1 conseil n allez pas chez eu

Mikael

Je suis navré pour vous, est-ce que vous pensez que cela remet en question la qualité du poêle en lui même ainsi que le SAV?

Date de l'expérience: 2023-10-04

La ste Mjpoele nous avait adressé une facture de 300 e correspondant à des compléments de travaux qui n avaient pas fait l objet de devis.
Il s agissait de travaux que le commercial à l époque avait oublié. Depuis le commercial a quitté l entreprise
La ste mjpoele n assure pas les erreurs de ses collaborateurs
Nous déconseillons cette entreprise.

Anne

Je voudrais savoir en d'insatisfaction de leur service est-il possible que vous soyez dédommagé?

Date de l'expérience: 2023-10-10

Notre poêle n assume pas les performances
Au lieu de nous dedommager on nous a envoyé l huissier pour payer une facture de 300 e supplémentaires qui n étaient pas prévue dans le devis
Je déconseille cette entreprise

Date de l'expérience: 2024-02-15

Après un premier contact auprès d 'Hydris vendeur sympathique et disponible, le devis a été accepté . Le contrôle de faisabilité a été effectué par un technicien. Puis est arrivée la pose dans un délai très correct. Celle-ci a été effectuée par des techniciens propre et professionnels. Rien à redire. Merci à vous

Yvon

Et est-ce que les tarifs qu'ils proposent pour leurs prestations sont aussi correct?
Cordialement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 534 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-10-13

Magnifique poêle hybride

JOHN
Date de l'expérience: 2023-08-18

Tres bien, bonne entreprise et respectueruse des salariés

Elsa

Je suppose que vous travaillez depuis longtemps dans cette entreprise ? Est ce qu'il y a une perspective d'évolution depuis que vous y êtes ?

JOHN
Date de l'expérience: 2023-12-07

Bonjour, oui il y a de belles perspectives d'évolutions ! J'ai pu moi-même évolué sur différents postes, c'est une caractéristique que je recherchais lorsque j'ai postulé

Date de l'expérience: 2023-09-03

Bjr suite à une consultation de la ste Mjpoele nous avons reçu un devis pour l installation d un poêle à pelets le 14 mai 2021. Nous avons signé ce devis le 17 mai 2021.
En septembre 2021 cette ste a décline l installation laissant les occupants avec enfants sans chauffage à la veille de l hiver. L un des motifs évoqués pour le refus de k installation était que le devis qui avait été établi par un commercial qui avait quitté cette ste était d un montant insuffisant. La ste a dû mal à assumer kes erreurs de ses collaborateurs. Après bien des échanges l installation à été effectué courant oct 2021. Nous déconseillons cette société.

Benoit
Date de l'expérience: 2023-08-01

Devis * suivi et augmentation. Après 6 mois d'attente pour la pose j'attends toujours et je demande le remboursement de l'avance pour l'instant sans succès. entreprise pas *.

Thibaud

Du coup comment comptez vous faire? Est-ce que vous les avez appelé?

Minouche

Vous aurez sans doute aucune réponse
4 courriers pour nous reste sans réponse

Jean Marc
Date de l'expérience: 2023-03-20

Service après-vente très courtois mais totalement inefficace 1mois de panne sur un nouveau poêle à granulés pour 3mois d utilisation

Léonie

Vraiment navré pour vous mais est-ce que c'était possible pour vous de la reparer?

Annonyme
Date de l'expérience: 2022-11-20

Chaudière installée depuis 20 mois l 'entreprise n 'assure absolument pas la mise au point lamentable

Yolande

Ne vous donnent ils aucune réponses rassurante jusqu’à présent ?

Date de l'expérience: 2023-10-10

Entreprise qui ne répond à aucun courrier

A déconseillé

Date de l'expérience: 2022-04-08

Un poele qui a fonctionné 1saison ! Maintenant que des emmerdes

Comme nous
Entreprise oas sérieuse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mauvaise entreprise

Attention, nouvelle offre de MJ POELE! Ils recherchent Préparateur De Commandes, prouvez!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Plombier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

MJ POELE Questions fréquentes