MJ POELE  Avis

 23
Évaluation 2.3/5
2.3/5
basée sur 11 évaluations
Parthenay
Téléphone: +33 2 43 96 86 55
SIREN: 831333059
Évaluation 2.3/5
2.3/5
basée sur 11 évaluations

MJ POELE
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 892
Tous
Positif (5)
Neutre (2)
Négatif (10)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
William
Date de l'expérience: 2024-09-06

Pas de suivie sav .
Plaque arrière fendu, après les avoir contacté aucune réponse de leur part.
Entreprise pas sérieuse

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Jamandary
Date de l'expérience: 2024-09-01

Nous déconseillons absolument cette société. Peu intéressée par les avis, j aurais du prendre le temps de les lire et pour la première fois je tiens également à faire part de notre expérience.
Insert a granulés installé en novembre 2023. Départ de feu à l intérieur du tiroir après seulement un mois d utilisation. Malgré l intervention du sav qui n envisage même pas un défaut de l appareil ( ca peut arriver) on nous conseille de ne pas l allumer en notre absence… dommage c est le but! En mars 2024 des flammes sortent littéralement de l appareil. Depuis et malgre un entretien avec le responsable du sav en juillet 2024, mj poêle ne propose aucune solution et reste silencieuse au courrier AR malgré leur obligation légale de remplacement ou de dédommagement inscrite au code de la consommation. Nous sommes actuellement sans moyen de chauffage avec deux enfants en bas âge. Un scandale!

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
luckyluc
Date de l'expérience: 2023-10-10

installateurs au top

mais ensuite tout se degrade aucun suivi du client
ils ne repondent plus aux questions
doivent vous rappeler et on attend toujours

comme souvent de belles promesses

Willy

Y a-t-il un moyen de les contacter en cas de problème après l'installation ? Les garanties proposées sont-elles honorées malgré le manque de suivi ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 892 personnes

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Halbert
Date de l'expérience: 2023-10-04

La ste Mjpoele nous avait adressé une facture de 300 e correspondant à des compléments de travaux qui n avaient pas fait l objet de devis.
Il s agissait de travaux que le commercial à l époque avait oublié. Depuis le commercial a quitté l entreprise
La ste mjpoele n assure pas les erreurs de ses collaborateurs
Nous déconseillons cette entreprise.

Anne

Je voudrais savoir en d'insatisfaction de leur service est-il possible que vous soyez dédommagé?

Halbert
Date de l'expérience: 2023-10-10

Notre poêle n assume pas les performances
Au lieu de nous dedommager on nous a envoyé l huissier pour payer une facture de 300 e supplémentaires qui n étaient pas prévue dans le devis
Je déconseille cette entreprise

Fabien loiseau
Date de l'expérience: 2024-06-15

Lors de la commande tout est bien expliqué ils se sont chargés des papiers pour les aides et tout,au top.
Même 3 ans après la pose petit soucis d étanchéité sur la toiture, appeler le mardi a 18h00 problème réglé le lendemain a 14h00 le SAV au top je pense que l on ne peut pas faire mieux

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MJ POELE ?

Jack 44
Date de l'expérience: 2024-05-06

EN décembre 2023 je reçois un poêle à granules qui ne fonctionne pas et enfin aujourd’hui je viens d’en recevoir un qui à l’air de fonctionné .Le commercial (supprimé par l'administrateur)nous a menti depuis plus de quatre mois , en nous promettant un poêle neuf et il je constates que celui ci est toujours un poêle d.export .ensuite la couleur n.est pas conforme à notre attente .par contre les poseurs que nous avons eu .Très professionnel et à ntotre écoute.Les personne du service après vente idem.En se qui concerne Hibrys le commercial je met la note de 2/20 .Ilne prévient pas ses clients ,promesse non tenu et menteur.

bh79
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-06

j ai fait installer 1 poele a bois en novembre 2023 de marque morso installateur compétent j ai eu 1 souci au niveau du pied du poele a bois au bout d 1 mois ca etait changé rien a dire
il y a 1 collier de tubage a changer toujours pas recu depuis novembre 2023
de plus j ai le ressort de verrouillage qui a cassé depuis février toujours pas recu
dans l histoire je ne peux pas me servir du poele
1 conseil n allez pas chez eu

Mikael

Je suis navré pour vous, est-ce que vous pensez que cela remet en question la qualité du poêle en lui même ainsi que le SAV?

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MJ POELE. Est-ce la vérité ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-15

Après un premier contact auprès d 'Hydris vendeur sympathique et disponible, le devis a été accepté . Le contrôle de faisabilité a été effectué par un technicien. Puis est arrivée la pose dans un délai très correct. Celle-ci a été effectuée par des techniciens propre et professionnels. Rien à redire. Merci à vous

Yvon

Et est-ce que les tarifs qu'ils proposent pour leurs prestations sont aussi correct?
Cordialement.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-13

Magnifique poêle hybride

JOHN
Date de l'expérience: 2023-08-18

Tres bien, bonne entreprise et respectueruse des salariés

Elsa

Je suppose que vous travaillez depuis longtemps dans cette entreprise ? Est ce qu'il y a une perspective d'évolution depuis que vous y êtes ?

JOHN
Date de l'expérience: 2023-12-07

Bonjour, oui il y a de belles perspectives d'évolutions ! J'ai pu moi-même évolué sur différents postes, c'est une caractéristique que je recherchais lorsque j'ai postulé

Halbert
Date de l'expérience: 2023-09-03

Bjr suite à une consultation de la ste Mjpoele nous avons reçu un devis pour l installation d un poêle à pelets le 14 mai 2021. Nous avons signé ce devis le 17 mai 2021.
En septembre 2021 cette ste a décline l installation laissant les occupants avec enfants sans chauffage à la veille de l hiver. L un des motifs évoqués pour le refus de k installation était que le devis qui avait été établi par un commercial qui avait quitté cette ste était d un montant insuffisant. La ste a dû mal à assumer kes erreurs de ses collaborateurs. Après bien des échanges l installation à été effectué courant oct 2021. Nous déconseillons cette société.

Benoit
Date de l'expérience: 2023-08-01

Devis * suivi et augmentation. Après 6 mois d'attente pour la pose j'attends toujours et je demande le remboursement de l'avance pour l'instant sans succès. entreprise pas *.

Thibaud

Du coup comment comptez vous faire? Est-ce que vous les avez appelé?

Minouche

Vous aurez sans doute aucune réponse
4 courriers pour nous reste sans réponse

Jean Marc
Date de l'expérience: 2023-03-20

Service après-vente très courtois mais totalement inefficace 1mois de panne sur un nouveau poêle à granulés pour 3mois d utilisation

Léonie

Vraiment navré pour vous mais est-ce que c'était possible pour vous de la reparer?

Annonyme
Date de l'expérience: 2022-11-20

Chaudière installée depuis 20 mois l 'entreprise n 'assure absolument pas la mise au point lamentable

Yolande

Ne vous donnent ils aucune réponses rassurante jusqu’à présent ?

Halbert
Date de l'expérience: 2023-10-10

Entreprise qui ne répond à aucun courrier

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-10

A déconseillé

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-08

Un poele qui a fonctionné 1saison ! Maintenant que des emmerdes

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-10

Comme nous
Entreprise oas sérieuse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-10

Mauvaise entreprise


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce