ETS WALLEMACQ

Péronne-en-Mélantois

Avis ETS WALLEMACQ

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ETS WALLEMACQ ?

Que voulez-vous savoir sur ETS WALLEMACQ ?

Date de l'expérience: 2021-09-22

L'entreprise Wallemacq a mis plus d'un an et une quarantaine de pannes pour se rendre compte que la nouvelle chaudière installée était défectueuse !
Finalement la chaudière a été changée mais malheureusement ils n'ont jamais compris comment fonctionnait la nouvelle (malgré le mode d'emploi), heureusement un chauffagiste concurrent est venu la mettre en route.

Date de l'expérience: 2021-04-05

Bonjour
J'ai fait installer une chaudière chez moi de marque Chappe.
Et une autre chez un de mes locataires.
Jusque là tout va bien.
J'appelle la société 3 fois au mois de décembre pour l'entretien annuel PAS DE NOUVELLE.
Je rappelle ce jour plusieurs fois car j'ai un souci avec ma chaudière ( sachant que j'ai une personne âgée à la maison)
PAS DE NOUVELLE.
Je déconseille fortement cette entreprise.
Je suis très déçue.

Léa

Quelqu'un sait ce qu'il se passe chez ETS WALLEMACQ ? Pourqoui ils ne répondent pas au téléphone ?

Depuis l'acquisition de la nouvelle chaudière impossible d'avoir un dépannage
accueil extrêmement désagréable au téléphone

je déconseille fortement cette entreprise

valérie
Date de l'expérience: 0021-07-21

accueil extrêmement désagréable
entreprise à fuir

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour ETS WALLEMACQ. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour votre réponse.

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en AIGA TECH qu'en ETS WALLEMACQ?

Il y a une entreprise J M P AUTOMOBILES à proximité, se porte-t-elle aussi bien que ETS WALLEMACQ?

Est-ce que ETS WALLEMACQ a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Est-il vrai que ETS WALLEMACQ s'occupe de l'installation de conduits?

N'oubliez pas d'envoyer votre CV. ETS WALLEMACQ vous attend! Nous proposons des bonnes conditions de travail.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

brigitte

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

virginie

103 RUE DE LA CHASSE, 59273 PERONNE EN MELANTOIS, ETS WALLEMACQ se trouvait ici.

brigitte

Bonjour, connaissez-vous bien ETS WALLEMACQ? Quelle est la situation actuelle dans cette société? Merci pour vos commentaires.

ETS WALLEMACQ Questions fréquentes