PROTEC SECURITE

36 RUE MANOIR DE SERVIGNE, 35000 RENNES
SIREN: 443224209 Téléphone: +33 6 44 24 47 98
L’expérience de l’utilisateur avec PROTEC SECURITE n’est pas vérifiée

Avis PROTEC SECURITE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PROTEC SECURITE.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PROTEC SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur PROTEC SECURITE ?

Apparemment, dans PROTEC SECURITE, contrairement à ESP SURVEILLANCE ET PREVENTION, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?PROTEC SECURITE ou MARIKO SECURITE?

Est-il vrai que PROTEC SECURITE s'occupe de les services de voitures blindées?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans PROTEC SECURITE que dans SECURITE PREMIERE? Vraiment?

J'ai entendu dire que les services de détecteurs de mensonges est l'un des domaines d'activité de PROTEC SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un des employés de PROTEC SECURITE s'est-il licencié à cause de la pandémie?

clement

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme agent de sûreté dans PROTEC SECURITE? C'est vrai?

baptiste

C'est vrai PROTEC SECURITE est une entreprise solide avec des traditions.

clement

Merci, je vais essayer ma main alors.

Savez-vous que l'entreprise recrute des personnes qu'elle connaît et est: titulaire des diplômes : SSIAP1, SST, H0B0 en cours de validité, RX/filtrage vous justifiez d’une expérience de 1 à 3 ans, titulaire d’une carte professionnelle dématérialisée, vous êtes organisé , rigoureux et réactif . Vous savez faire preuve de confidentialité et de disponibilité

La demande à PROTEC SECURITE se fait via un formulaire sur le site Web?

Travaillez-vous chez PROTEC SECURITE? Savez-vous si cette entreprise accepte des personnes âgées pour le travail?

PROTEC SECURITE recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F) (19k € a 23k €/an), SSIAP 2 pour Meaux, ADS Evénementiel porte de versailles 16,17 et 18 mai

Comment est le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le recrutement chez PROTEC SECURITE, y a-t-il de nouveaux projets? Votre opinion compte!

PROTEC SECURITE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148ZMDWAgent De Sécurité (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise PROTEC SECURITE recrute à nouveau pour le poste de Agente De Prévention Et De Sécurité.