LE ROND POINT

Saint-Denis-sur-Coise
SIREN: 808748222 SIRET: 80874822200011 Téléphone: +33 6 84 88 72 04
Restaurants et services alimentaires

Avis LE ROND POINT, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LE ROND POINT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE ROND POINT ?

J'ai entendu dire que LE ROND POINT offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en LES BONS VIVANTS?

les cafés fait-elle partie de LE ROND POINT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que l'entreprise LES BONS VIVANTS donnent plus de bons pour les vacances que LE ROND POINT?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, LE ROND POINT ou LES BONS VIVANTS?

Le propriétaire de LE ROND POINT s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec l'épidémie?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de LE ROND POINT. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous été recruté par LE ROND POINT? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Je veux savoir quelles boissons produit LE ROND POINT?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Saint-Denis-sur-Coise. J'attends vos commentaires, merci d'avance

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles infos sur LE ROND POINTet chaque opinion est utile.

La branche de LE ROND POINT à L'Aigle recherche un nouveau employé pour le poste de Ambassad-rice-eur Kré Du Kif' À La MJC - Phtos, Vidéo & Co. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Technicien - LE ROND POINT recrute actuellement pour ce poste.

LE ROND POINT Questions fréquentes