INSTITUT JEROME LEJEUNE

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis INSTITUT JEROME LEJEUNE

3.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de INSTITUT JEROME LEJEUNE ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT JEROME LEJEUNE ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2023-08-21

La majorité des commentaires ont une opinion positive sur l'environnement de travail et l'ambiance dans l'entreprise INSTITUT JEROME LEJEUNE. Commentévaluez-vous votre expérience de travail dans cette entreprise ? Qu'est-ce qui se démarque de cette entreprise ?

Grégoire
Date de l'expérience: 2022-11-04

Je travaille dans cette entreprise et l'esprit d'équipe est exceptionnel

Suzanne

Peut-on y faire des tests génétiques ?

Date de l'expérience: 2022-11-04

Une belle entreprise à taille humaine, où il fait bon travailler

Bertrand

Clotilde, le salaire dépend du poste et les heures supplémentaires sont-elles payées ?

Date de l'expérience: 2022-11-04

Une super entreprise, à taille humaine et où il fait bon travailler !

Andrea

Bonjour, l'entreprise existe depuis longtemps ? comment est la relation avec les managers ?

Benoit
Date de l'expérience: 2022-11-04

Excellent esprit et ambiance de travail.

Bernard

Bonjour, savez vous s'il est possible d'y postuler actuellement? est elle ouverte à tous les profils?

Date de l'expérience: 2022-11-04

Bonjour ! Voici les postes ouverts en ce moment : https://www.institutlejeune.org/category/annonces

Bernard

Merci pour ces infos, j'espère qu'ils sont tous au dessus du smig

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

aba
Date de l'expérience: 2022-06-29
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille ici moins d'un an.
ok.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-17

Bonsoir je suis Dr El hassar président de l association AWIT TLEMCEN ALGÉRIE.
Ma fille porteuse d une trisomie 21 âgée de 12 ans, depuis qu'elle a eut sa mènarchie elle développe assez souvent des crises d hystérie. La prise en charge est purement psychologique est-ce qu on a recours aux médicaments merci

Lisa

Nous sommes heureux que votre fille va bien et soit en bonne santé. Nous nous recommandons pour l'avenir et, bien sûr, nous vous souhaitons une bonne journée! Cordialement!

Samuel
Date de l'expérience: 2023-12-22

Pour le poste de neuropsychologue à l'Institut Jérôme Lejeune, les candidats doivent posséder un Master II de Psychologie, spécialité Neuropsychologie, avec une expérience en recherche, ainsi qu'une expérience dans la réalisation de bilans neuropsychologiques chez l'adulte et l'enfant. Une bonne maîtrise de l'anglais professionnel est également requise. Quelles sont les autres tâches et responsabilités associées à ce poste de neuropsychologue ? Quelles sont les compétences et qualités recherchées en plus de celles déjà mentionnées ?

Juste à côté de INSTITUT JEROME LEJEUNE se trouve FONDATION JEROME LEJEUNE. Est-ce un lieu de travail plus stable que INSTITUT JEROME LEJEUNE? Je voudrais savoir

Je suis un jeune à la recherche de mon premier emploi. La connaissance d'anglais est-elle obligatoire pour travailler dans cette entreprise de Paris?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à l'épidémie?

J'aimerais savoir a quel salaire puis-je m'attendre au poste psychiatre?

Quelle entreprise, INSTITUT JEROME LEJEUNE ou MONSIEUR THIERRY LALOT, a une semaine de travail plus courte?

Savez-vous si INSTITUT JEROME LEJEUNE est ouverte demain? Merci pour des infos! Bonne soirée!

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut travailler chez nous? Essayez ici: https://www.indeed.fr/company/INSTITUT-JEROME-LEJEUNE/jobs/Pedopsychiatre-c06534e24b095e77?fccid=d2620f646255119b&vjs=3

INSTITUT JEROME LEJEUNE recrute récemment pour des postes :

Responsable Systèmes d'Information F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F), Responsable Systèmes d'Information F/H (45k € a 55k €/an), neuropédiatre H/F

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezINSTITUT JEROME LEJEUNE

Voulez-vous devenir Chargé(e) De Recherche Scientifique? Postulez pour ce poste à Paris.

INSTITUT JEROME LEJEUNE a rendu disponible Psychiatre à nouveau le 2022-07-07.

INSTITUT JEROME LEJEUNE Questions fréquentes