SITES

6 RUE ETIENNE CARDAIRE, 34000 MONTPELLIER
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SITES

Où trouver des avis ?

Que voulez-vous savoir sur SITES ?

Corentin
Date de l'expérience: 2021-04-16

Une boîte qui ce vend bien en entretien mais une fois rentrer dedans rien avoir à ce qui est annoncer. Un va et vien de personne qui part au bout de quelque mois. Salaire très bas comparer au boîte similaire. Si vous aimer vivre manger et dormir travail vous êtes bien tomber sinon vous serai mis dans une case! J'ai perdu mon temp
Tickets resto
Aucun CE, salaire très bas, personnel très désagréable

Léa

Le système de vendre est-il juste ?

Laëtitia

Pourquoi le personnel est-il très désagréable ?

Laure
Date de l'expérience: 2020-12-15

C'était ma première boite, j'ai appris un métier, j'ai suivi pas mal de formation. Boite très technique avec des projets intéressants, bonne ambiance mais j'ai fait beaucoup de déplacement sur le terrain.

Pros

technique / formation

Cons

Déplacements

Cyril

Le salaire est-il normal pour les jeunes sans expérience ?

Date de l'expérience: 2020-12-14

Question aux employés:
Est-ce un site fiable pour commander

léo
Date de l'expérience: 2019-10-23

Bonjour à tous. Je voudrais postuler pour un poste de Technicien Supérieur Génie civil Ouvrages d'art à la société S.I.T.E.S. Y a-t-il une personne qui connaît cet établissement? J’ai besoin d'opinions sincères.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans SITES. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans SITES ou LE BARON NOIR?

SITES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que SITES offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine DEXO? Qu'est-ce que tu penses?

Bonjour, savez-vous que notre entreprise de Montpellier recrute? On a besoin de candidats pour la position: Technicien Supérieur Topographe / Géomètre - Saint Pierre de.... Pensez à la façon dont vous aimeriez passer votre vie.

Veuillez postuler s'il vous plait pour chargé de développement https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1eb94c22f37027f2&fccid=314663638eda47f7&vjs=3 chez SITES

Pouvez-vous recommander le travail chez SITES? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce difficile sans la connaissance de l'anglais?

L'entreprise SITES recrute à nouveau pour le poste de Topographe.

SITES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PJVPIngénieur Etudes Génie Civil Nucléaire (Aix-en-Provence) (H/F).

SITES Questions fréquentes