Avis GTI-VO
pas sérieux clio année 2002 pris 4,500€ la valeur de mon véhicule estimé pas mon garagiste Renault 1500€ même pas un moi couroi de distribution passer à travers du moteur donc 1,500€ de réparation le garagiste gtvo ma donné 300€ j'ai peyaie le prix de trois clio des années 2002 il ne renaître plus les pieds dans cette casse auto
Garage qui vend des véhicules mais qui ne verifie pas réellement la mécanique et prétexte le contraire. Malhonnête et (supprimé par l'administrateur) Compter des réparations derrière . Pour ma part 1000€ de plus sur le véhicule car courroie accessoires et distri à faire or le patron l avait soit disant vérité. Il y a que la vente et la marge qui l interresse….
Les rendez-vous atelier pour votre voiture sont-ils faciles à obtenir chez GTI-VO ?
Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise GTI-VO ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail
Cartographie de GTI-VO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI