Haute-savoie Habitat - Office Public De L'habitat 74 - Oph 74

2 Rue Marc Leroux, 74000 Annecy
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis Haute-savoie Habitat - Office Public De L'habitat 74 - Oph 74

Comment fonctionne un OPH ?

Que voulez-vous savoir sur Haute-savoie Habitat - Office Public De L'habitat 74 - Oph 74 ?

Lou
Date de l'expérience: 2023-03-20

Aucune compassion pour des locataires de plus de 40 ans qui n'ont jamais fait le moindre problème. Et à leur première demande après 40 ans de location l'employé a refusé de manière froide et catégorique. Selon lui 6 mois d'usure ou 40 ans c'est pareil. BRAVO.

Kamel

Bonjour, donc selon vous Haute-Savoie Habitat - Office n'a pas su fait preuve de compassion malgré votre ancienneté en tant que locataire ? Que c'est il exactement passé pour qu'ils réagissent de cette manière ?

Avez-vous de nouvelles informations sur Haute-savoie Habitat - Office Public De L'habitat 74 - Oph 74 ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

Est-il vrai que Haute-savoie Habitat - Office Public De L'habitat 74 - Oph 74 a plus d'heures supplémentaires que dans IM GRANIT IMPORT, qui est à proximité?

IM GRANIT IMPORT a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans Haute-savoie Habitat - Office Public De L'habitat 74 - Oph 74?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans IM GRANIT IMPORT que dans Haute-savoie Habitat - Office Public De L'habitat 74 - Oph 74 à côté?

voici notre dernière offre - aujourd'hui. nous recrutons malgré l'épidémie

Les autorités de Annecy soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du COVID-19

Quels avantages sociaux Haute-savoie Habitat - Office Public De L'habitat 74 - Oph 74 vous offre au poste de Responsable Du Pole Juridique Haute-savoie Habitat Annecy Caracteristiques Du Poste à Annecy?

emeline

Est-ce que Haute-savoie Habitat - Office Public De L'habitat 74 - Oph 74 permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait si Haute-savoie Habitat - Office Public De L'habitat 74 - Oph 74 a besoin de nouveaux?

Haute-savoie Habitat - Office Public De L'habitat 74 - Oph 74 Questions fréquentes