ALGAM
Thouaré-sur-Loire SIREN: 430425314 SIRET: 43042531400019 phone: 0678321026

Note de l'employeur 2.9/5

Avis ALGAM

Savez-vous si ALGAM paie des heures supplémentaires?
Quelles sont les compétences nécessaires au poste de chef ?

Que voulez-vous savoir sur ALGAM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Michel Chavarien Date de l'expérience: 2021-12-22

Que de souvenirs! Vous me manquez les copains!

Marie-Noelle
@Michel Chavarien

Ce serait aimable de votre part de vouloir partager avec les autres vos souvenirs ; n'est-ce pas.

Michel Date de l'expérience: 2021-11-24

Gégé on t'aime!

Sylvie
@Michel

Bonsoir @Michel Gégé c'est Le propriétaire de ALGAM Thouaré-sur-Loire ?
Vous travaillez avec eux?

Benjamin Date de l'expérience: 2019-06-24

Je suis passionné de musique. Travailler chez ALGAM, ça sonne comme un rêve, mais est-ce vraiment? Actuellement, ils recherchent un assistant Accueil / Voyages. J'aimerais postuler, mais je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine. Y a-t-il une chance qu'ils m'acceptent pour une interview.... malgré le manque d'expérience?

Au 3e trimestre 2020, ce ne sont pas moins de 452 millions de transactions en ligne qui ont été réalisées sur les sites de vente sur Internet, tous produits et services confondus. Je pense que la forme d'achat en ligne est nettement meilleure.
Faut-il renoncer à acheter des cadeaux de Noël ? Voir les résultats
bruno
C'est vrai, c'est plus pratique en premier lieu, je n'ai pas à sortir de la maison.

Comment ALGAM paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 5800 €?
Quels sont les revenus de l'entreprise sur le poste de Développeur Informatique BACK PHP / SYMFONY F/H?
Je suis intéressé par l'apprentissage des langues. Comment ça se passe dans cette entreprise? Puis-je suivre un cours de langue anglais ?
Pour quel chef la compagnie ALGAM cherche-t-elle maintenant les employés avec anglais ?
Savez-vous quelles sont des infos le plus importantes sur ALGAM? Est-ce que quelqu'un de vous travaille comme chef? Savez-vous que l'anglais est obligatoire?
anthony
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de rédacteur web . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ALGAM?
carla
Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.
anthony
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage fait-elle partie de ALGAM? Sinon, que fait cette entreprise?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Perso, ça m'inquiet. Je crains de perdre tous mes économies...
dylan
Dépeche-toi et retire ton argent quand tu peux le faire!
Est-il possible d'acheter en vrac aussi bien en COL & CO qu'en ALGAM?
L'entrepriseALGAM est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à BERTO PAYS DE LOIRE?
Est-ce que ALGAM emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?
Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?
ALGAM fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ALGAM

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE EN ÉLECTRONIQUE (H/F) (20k € a 24k €/an), DÉVELOPPEUR / DÉVELOPPEUSE WEB (H/F) (36k € a 42k €/an), Chef des Ventes F/H
L'entreprise ALGAM a des opinions favorables de la part des employés.
Pensez-vous que chez ALGAM on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ALGAM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère ALGAM?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur ALGAM.
L'adresse du site Web est http://www.algam.net/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ALGAM.
Est-ce que ALGAM a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de ALGAM.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ALGAM sont: salle de sport, mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez ALGAM.
ALGAM recrute pour le poste Chargé / Chargée De Mission Marketing (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
ALGAM recrute une nouvelle fois pour le poste Préparatrice De Commandes. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Êtes-vous de Thouaré-sur-Loire? Participez au premier recrutement chez Administrateur Bases De Données H/F à ALGAM.
Le 2022-05-06 une autre annonce de ALGAM est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicienne.

Les employés ALGAM retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Les utilisateurs connaissent-ils ALGAM ?

Gains dans la position de chef chez ALGAM - exigences typiques : issu d'une formation commerciale de préférence, vous connaissez parfaitement l’univers DJ/Sono, de part vos expériences professionnelles et/ou personnelles, issu d’une école de commerce, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans sur un poste similaire, de formation commerciale/marketing, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans sur un poste similaire, offre typique : primes. On gagne combien ici ?