Let's Clic / Agence de Stratégie Digitale Globale

Évaluation 2.8/5
Paris 13 Gobelins
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.8/5

Avis Let's Clic / Agence de Stratégie Digitale Globale

2.8

D'autres entreprises paient plus que Let's Clic / Agence de Stratégie Digitale Globale ?

Que voulez-vous savoir sur Let's Clic / Agence de Stratégie Digitale Globale ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

Pas sérieux et incompétent

Ils sont de mauvaise foie

Cyril
Date de l'expérience: 2023-03-01

Société pas sérieux
Je déconseille vivement

Date de l'expérience: 2021-10-29

Entreprise avec laquelle je travaille depuis 4 ans et j’en suis très satisfait

Alicia

Merci d'avoir partagé votre opinion. L'entreprise recrute-t-elle actuellement de nouveaux employés ? Pouvez-vous décrire le processus de recrutement ?

Anita

Veuillez m'en dire plus sur les avantages de cette entreprise. Quelles sont exactement vos fonctions ? Existe-t-il des opportunités de développement personnel et de promotion ? Merci d'avance

Savez-vous si dans Let's Clic / Agence de Stratégie Digitale Globale ils paient entre 200 € et 7000 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Est-ce que quelqu'un des employés de Let's Clic / Agence de Stratégie Digitale Globale s'est-il licencié à cause de la pandémie du coronavirus?

À mon avis, c'est l'une des meilleures entreprises à Paris 13 Gobelins. Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Let's-Clic/jobs/Full-Stack-Developer-2b13b54b12f4794a?fccid=e0626e0e75e6b6f1&vjs=3?

L'entreprise Let's Clic / Agence de Stratégie Digitale Globale situé à Paris 13 Gobelins offre la flexibilité

Je pense de travailler chez Let's Clic / Agence de Stratégie Digitale Globale à Paris depuis longtemps. Pouvez-vous m'aider et partager votre l'expérience du travail comme traffic manager?

alexandre

Quant à consultant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Let's Clic / Agence de Stratégie Digitale Globale ?

Let's Clic / Agence de Stratégie Digitale Globale - quelqu'un travaille dans cette société? Quelles compétences sont utiles pour travailler chez eux? Merci pour des infos.

Quelle est la position actuelle de Let's Clic / Agence de Stratégie Digitale Globale ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Let's Clic / Agence de Stratégie Digitale Globale Questions fréquentes