MTRE BUCQUOY MAINGUENAUD NOTAIRES

La Roche-sur-Yon
SIREN: 802895193 SIRET: 80289519300018
Droit et comptabilité

Avis MTRE BUCQUOY MAINGUENAUD NOTAIRES

Combien l'entreprise MTRE BUCQUOY MAINGUENAUD NOTAIRES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MTRE BUCQUOY MAINGUENAUD NOTAIRES ?

Stéphane PROFIT
Date de l'expérience: 2023-02-02

Je ne recommande pas cette étude : aucune réactivité, aucune considération du client. Même lorsqu’une erreur les incombe, il n’y a rien à attendre de leur part : aucune excuse, aucun geste. L’encaissement des honoraires est leur seule préoccupation. Une honte ! Heureusement, il existe d’autres notaires bien plus humains, reconnaissants…

Tony

combien d'argent t'as payé ? pourquoi tu t'es senti négligé ?

J'ai entendu dire que GILLES TESSON AVOCAT est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans MTRE BUCQUOY MAINGUENAUD NOTAIRES?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 4400 €. MTRE BUCQUOY MAINGUENAUD NOTAIRES est en mesure de les battre?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans MTRE BUCQUOY MAINGUENAUD NOTAIRES?

I.M a un add-on très encourageant (plan epargne), comment est en MTRE BUCQUOY MAINGUENAUD NOTAIRES?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va MTRE BUCQUOY MAINGUENAUD NOTAIRES?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Je recherche un emploi à distance. Je sais que de nombreuses entreprises l'offrent, est-ce que MTRE BUCQUOY MAINGUENAUD NOTAIRES sur assistant administratif aussi?

Bonsoir, je veux savoir quelles conditions du travail offre MTRE BUCQUOY MAINGUENAUD NOTAIRES. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire que le travail est bien payé?

Savez-vous quelque chose sur MTRE BUCQUOY MAINGUENAUD NOTAIRES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

MTRE BUCQUOY MAINGUENAUD NOTAIRES Questions fréquentes