H 2 S

SIREN: 509738092 SIRET: 50973809200048 Téléphone: +33 892 97 63 71
Évaluation 3.9/5

Avis H 2 S

3.9

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez H 2 S. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur H 2 S ?

Rose Abdel
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-07

Rien à dire, les salaires sont plus que intéressants pour la régions

Thibaud

Je suis ravi pour vous. Est ce que les salaires sont au dessus du smic ? Quels sont les avantages à travailler dans cette entreprise ?

Abdel
Date de l'expérience: 2022-09-28

Travail intéressant, en itinérance sur différents chantiers

Geoffrey

Pouvez vous nous dire comment peut on faire pour être en contact avec eux ? Peut on vraiment leur faire confiance en toute sécurité ?

Rose

Je vous le conseil pas du tout !
Très peu fiable.

Geoffrey

Vous parlez de leur travaux, ils ne sont pas fiable au niveau de qualité de travail ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 210 visiteurs uniques

Baptiste
Date de l'expérience: 2021-09-19
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je peux compter sur la formation approfondie chez H 2 S : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez H 2 S.
H 2 S propose des stages : Oui, H 2 S offre des stages.
H 2 S fournit des services pro bono : Oui, H 2 S fournit des services pro bono.
H 2 S propose le télétravail : H 2 S propose le télétravail à titre exceptionnel.
H 2 S offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Le développement personnel et professionnel est possible chez H 2 S : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.

Célia

Quels services pro bono sont fournis par H 2 S? L'entreprise soutient-elle la communauté locale?

DansH 2 S peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 3100 €?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Salaire au smic , heure supplémentaire a n’en plus finir. Bien vérifier la fiche paye chaque mois.

Mehdi

Mais du coup , comment est possible que vous gagnez un SMIC avec les heures supplémentaires ? Il y a quand même un problème d'histoire, vous ne pensez pas ?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de H 2 S? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Dma de frigorifiques pour grande distribution a 95%

Quels sont les avantages que les horaires de travail flexibles peuvent apporter à l'entreprise H 2 S ?

L’entreprise H 2 S organise souvent des événements pour se promouvoir ?

H 2 S vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise H 2 S offre un voiture de service comme MASTER CLEAN?

Je suis curieux de savoir si H 2 S offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que STE CLEMENT DE FRENEUSE?

Quels avantages l'entreprise offre-t-elle aux personnes qui travaillent comme maçonne? Je ne trouve aucune information à ce sujet nulle part, et ce serait bien de le savoir. Je pense que chaque entreprise propose désormais des extras, H 2 S aussi? Du moins en ce qui concerne Freneuse et ses environs.

Est-ce que vous pouvez me donner vos opinions sur H 2 S de Freneuse? j'aimerais travailler dans cette entreprise.

De nouveau en Freneuse ils recherchent Monteur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

H 2 S Questions fréquentes