Avis LéoBey

Les nouveaux candidats dans LéoBey ont-ils une atmosphère cool?
Pouvez-vous être promu du tout dans LéoBey?

Que voulez-vous savoir sur LéoBey ?

Je voudrais demander quelle est la réalité du travail en tant que menuisière chez LéoBey? Savez-vous s'il y a des offres?
Avez-vous entendu parler de licenciements dans LéoBey en raison de virus SARS-CoV-2?
michael
Puis-je obtenir un emploi ici comme menuisier sans avoir des connexions?
léo
Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de menuisier.
michael
Je comprends, merci beaucoup de votre aide.
LéoBey vous offre un emploi stable basé sur un contrat de travail. Veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2020-12-03: https://www.indeed.fr/company/L%C3%A9oBey/jobs/[Menuisier](/job/menuisier)-[Poseur](/job/poseur)-f28405afe3f53b1f?fccid=93d5640d86abd3eb&vjs=3
Est-ce que les weekends sont libres chez LéoBey à Saint-Omer? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de LéoBey

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?
Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur LéoBey, peut-être avez-vous des opinions de première main?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LéoBey. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans LéoBey est:
Un autre recrutement dans LéoBey, cette fois pour le poste Magasinière.
Dans LéoBey, recherchez finalement Menuisière.
La rotation est-elle dans LéoBey? Il y a quelques mois, ils recherchaient Menuisier et maintenant, ils recrutent à nouveau.
LéoBey est en croissance! Ils recherchent maintenant Magasinier pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils LéoBey ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez LéoBey ?

Gains dans la position de menuisier chez LéoBey - exigences typiques : CAP / BEP, vous avez au minimum une première expérience dans ce domaine . Nous recherchons une personne motivée, ayant envie d’apprendre, vous êtes minutieux, sérieux, rigoureux, ayant le goût du détail. En effet, nous effectuons du sur-mesure dans les moindres détails, pour les particuliers comme pour les professionnels, offre typique : 13ème Mois, primes. On gagne combien ici ?