COMME AVANT

Tourville-sur-Sienne

Avis COMME AVANT

Comment avant ?

Que voulez-vous savoir sur COMME AVANT ?

All yesin
Date de l'expérience: 2023-03-29

Bonjour, je souhaite savoir si ya actuellement des postes à pourvoir dans votre entreprise

James

Bonjour @All yesin n'avez vous aucun moyen de vous rendre directement sur le site de cet entreprise en question pour avoir ces informations ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2021-06-10

Salut. Quelle est votre opinion sur Shampoing Naturel Solide à l'Argan et au Rhassoul de comme avant ? Il est bon sur notre peau ? Quelqu'un a une expérience avec des produits de cette entreprise ? J'ai besoin de votre conseil

Mélanie

L'odeur du savon est-il intensive ?

mathieu

Le savon ne dessèche pas la peau ?

Laure
Date de l'expérience: 2020-12-01

Deuxième commande pour moi, crème au beurre de karité et démaquillant à l'huile de Jojoba, les produits sont top pour le démaquillant c'est un coup à prendre et j'en suis ravie. Je les recommande vivement. Je teste le déodorant au parfum cacao, petit à petit je me rend compte de l'économie faite et en plus c'est bon pour moi et pour la planète, ma peau est plus douce. Une question les petits morceaux de crème, peux-t'on les faire fondre pour en faire un seul morceau ? Merci et bonne continuation.

Jade

ça veut dire que c'est votre deuxième et pas dernière commande ?

Comment coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de COMME AVANT?

elisa

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste employé de ménage dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

antoine

Non, des questions basiques. L'avantage est que COMME AVANT appelle toujours le candidat.

elisa

En effet C'est vraiment important, merci.

Le vendeur est-il financièrement responsable des biens endommagés ou volés?

Je voudrais travailler dans cette entreprise qui est située à Tourville-sur-Sienne.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez COMME AVANT . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

On cherche des personnes avec l'expérience sur le poste de Employé / Employée de maison

L'entreprise COMME AVANT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Second De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise COMME AVANT recrute à nouveau pour le poste de Barmaid.

COMME AVANT Questions fréquentes