Avis COMME AVANT

Laure

Deuxième commande pour moi, crème au beurre de karité et démaquillant à l'huile de Jojoba, les produits sont top pour le démaquillant c'est un coup à prendre et j'en suis ravie. Je les recommande vivement. Je teste le déodorant au parfum cacao, petit à petit je me rend compte de l'économie faite et en plus c'est bon pour moi et pour la planète, ma peau est plus douce. Une question les petits morceaux de crème, peux-t'on les faire fondre pour en faire un seul morceau ? Merci et bonne continuation.

Jade
@Laure

ça veut dire que c'est votre deuxième et pas dernière commande ?

Comment coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de COMME AVANT?

Laisser un commentaire à propos de COMME AVANT

elisa
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste employé de ménage dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
antoine
Non, des questions basiques. L'avantage est que COMME AVANT appelle toujours le candidat.
elisa
En effet C'est vraiment important, merci.
Le vendeur est-il financièrement responsable des biens endommagés ou volés?
Je voudrais travailler dans cette entreprise qui est située à Tourville-sur-Sienne.
1600 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Employé / Employée De Maison, que COMME AVANT recherche actuellement.
Chez COMME AVANT, ils recrutent à nouveau Employé De Ménage, à nouveau dans quelques mois.
Dans COMME AVANT, recherchez finalement Employé / Employée De Maison.
1600 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Employé De Ménage, que COMME AVANT recherche actuellement.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COMME AVANT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

COMME AVANT est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de COMME AVANT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez COMME AVANT . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.
On cherche des personnes avec l'expérience sur le poste de Employé / Employée de maison
Dans COMME AVANT, vous pouvez travailler comme: employé de ménage
L'entreprise a recruté 10 fois en 1 mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
En COMME AVANT on gagne en moyenne 1600.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COMME AVANT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez COMME AVANT