DATASOLUTION

224 RUE DU FAUBOURG SAINT ANTOINE, 75012 PARIS 12
SIREN: 445223852 SIRET: 44522385200051 Téléphone: +33 1 83 79 02 05
Conseils et services aux entreprises

Avis DATASOLUTION

J'hésite à commencer à travailler pour DATASOLUTION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DATASOLUTION ?

Spot
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-02

Société trop verticale et sans valeurs

Date de l'expérience: 2023-02-09

Ne perdez pas votre temps, fuyez !

margaux
Date de l'expérience: 2021-04-07

Je travaille chez DataSolution à temps plein depuis plus de 3 ans
+ PEE, Primes, ticket resto, collaborateurs, projets
- rythme de travail parfois soutenu, autoformation, des changements de management fréquents.

Célia

Est-ce que DataSolution soutient la progression de carrière des femmes ?

clement

Le management est à l'écoute des idées proposées par les employés ?

anthony
Date de l'expérience: 2019-08-26

Qu'est-ce que vous pouvez dire à propos du poste de Développeur JAVA / J2EE à Datasolution ? Y-a-t-il quelqu'un qui peut raconter son expérience dans cette entreprise, l'atmosphere, le salaire, etc. ?

Comment DATASOLUTION garantit-elle la sécurité et la confidentialité des informations stockées sur les ordinateurs et autres appareils de bureau ?

L'entreprise AKOR ALTERNANCE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans DATASOLUTION?

bases de données fait-elle partie de DATASOLUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 3800 €. DATASOLUTION va m'en offrir plus?

DATASOLUTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que DATASOLUTION s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez DATASOLUTION? Il y a aussi mutuelle comme dans ACL INFORMATIQUE?

J'aimerais savoir une reponse siDATASOLUTION emploie des employés?

anglais est possible a utiliser cette langue tous les jours au boulot?

Connaissez-vous les gens qui cherchent le travail au poste de directeur avec la connaissance d'anglais?

La société DATASOLUTION a Paris cherche quelqu'un pour le poste de service delivery manager
Recommandez-vous cette entreprise et le travail chez cet employeur?
Merci!

Quelles de formation supérieure ou autodidacte, vous possédez une première expérience dans le développement PHP / MySQL via le framework Symfony ou Magento, vous maîtrisez impérativement le langage Objet et quelques design Pattern Web, la connaissance de solution de Marketplace est un bonus sont-elles basiques pour y appliquer ?

Bonjour, est-ce que DATASOLUTION a commencé à offrir à ses employés benefits?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Un autre recrutement dans DATASOLUTION, cette fois pour le poste Ingénieur.

Ils recrutent à nouveau dans DATASOLUTION. Toujours à la recherche de Directeur.

DATASOLUTION Questions fréquentes